|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 16:26:10 |
BlendeR | J'ai oublié de préciser, pour le rendu c'est yafray 0.07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vraiment bien foutu, même si de mémoire le bump devrait être moin poussé et plus fin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
vincer | Vraiment bien foutu ! Le rendu est très réaliste. Rien à redire |
moazaaa Le retour... | Y'a un peu de grain en trop, mais ça claque --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
AnNuBiS_31 MaMa_DoMa | Tu es sur que c'est pas une photo ? |
drake83 Chat lu les gens! | hors sujet: ta peugeot est superbe, tu l'as envoyée au concours? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
BlendeR | oui, je n'ai pas pris le temps de faire les petits details, je l'ai faite en 1 semaine et le rendu la veille. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:17:50 |
kami no namida oui |
Message édité par Skopos le 24-10-2019 à 10:15:44 --------------- non |
Pcsnakefr | Ils sont très beaux, mais les étiquettes ressortent trop par rapport au reste:-) |
vincer | Je trouve que c'est pas mal réaliste quand même ! ... à part les textures |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Enorme ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou |
|
vincer | Magnificité de réalisme !
|
kami no namida oui | Impressive --------------- non |
kami no namida oui | Pour moi t'as atteint le photorealisme --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | "You win "
Message édité par MARTS le 09-05-2005 à 09:26:23 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BlendeR | pour les ptis curieux, voici des images supplémentaires :
Message édité par BlendeR le 23-10-2019 à 23:53:07 |
blakjak |
Ze Postman yenamarre | merci les photos de l'appareil pour faire les textures moi je dis...sinon c bien |
BlendeR |
Message édité par BlendeR le 23-10-2019 à 23:53:45 |
Ze Postman yenamarre | j'ai biçen compris je disais juste que tu pouvais dire merci d'avoir le modèle sous les yeux pour prendre des photos pour faire les textures et ainsi avoir un rendu sympa c tout |
BlendeR | biensur, sinon c'est impossible, amoin d'etre designer ingenieur, car c'est des gens comme ca qui on conçu le model original |
french_Kiss Universel | MOi aussi je peux prendre un md en photo je vois vraiment pas l'interet du topic là.
Message édité par french_Kiss le 10-05-2005 à 19:21:45 |
BlendeR | mise a jour avec un pti test pour l'arriere
Message édité par BlendeR le 23-10-2019 à 23:53:15 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin rien a dire nickel chrome --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
leserigraphe Stop the music and go home | hey super dis donc bon apres moi en 3D j'y connais rien mais je trouve ça pas mal du tout.
|
plotage IN THE MIX | les ombres en mode stade de foot moyens
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille de Texture et unité de grandeur sous blender | [Blender]Question ? |
[blender]Interface | [Blender]Probleme de couleurs |
[Blender]Petit probleme de lumiere | acceleration rendu blender |
[blender] apres "gus", que faire ? | [blender] montage vidéo |
[WIP Maya] Gundam Shenlong | problèm débutant blender |
Plus de sujets relatifs à : [Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900 |