|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS max] Guitariste |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 11:57:56 |
drake83 Chat lu les gens! | Pas grand chose à dire pour l'instant, puisque c'est le début. Bonne continuation en tout cas, et bienvenue --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | je suis pas fan de la forme de la guitare, les "cornes" me paraissent bizarres, apres ca depend de la guitare que tu fait mais je verrais les bords un peu plus anguleux (si c'est une guitare genre stratocaster )
--------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pcsnakefr | Voilà j'ai mis en place ce que j'ai déja (la plaque de protection est a améliorer en priorité je pense):
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:06:35 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | on peut voir une photo de la guitare de referenc et un wire ?
Pcsnakefr | Pour te répondre, enfaite, j'essaye de mélanger la Cort X6
|
Pcsnakefr | Voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai rajouté les micros, des vis, et les attaches pour la courroie:
|
Pcsnakefr | Mine de rien, je n'ai passé "que" une heure (en tout) sur le projet, et celà porte déjà ses fruits:
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | que ta technique du fond bleu n'est pas encore au point! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou | c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir des fonds bleus
|
Pcsnakefr | Non mais enfaite le fond bleu, c'est pour qu'on voit la gratte, dans la mesure où elle est noire... |
Pcsnakefr | Tiens j'ai oublié de poster mon petit ajout:
|
Pcsnakefr |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Pcsnakefr | Oui, mais j'ai repris certains détails de la cort (Doubles micros, et "cornes" un peu arrondies" ) :=) |
Pcsnakefr | Ouais t'as raison, mais je trouve c'est plus beau- comme celà, et puis, les micros, ce sont simplement la combine d'une boite aux angles arrondis et de 6 petits cylindres. |
Pcsnakefr |
|
Pcsnakefr | Ouais, je n'y avais pas pensé, yavais qqn qui m'attendait dehors quand j'ai rendu |
Pcsnakefr |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais une moche.. |
Pcsnakefr | Nn une belle... |
drake83 Chat lu les gens! | En attendant t'as mis un fond bleu sur les dernières --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pcsnakefr | Oui, c'est un hasard. |
The Dml pouet.. pouet ... | En ce qui me concerne je suis pas convaincu par la forme géneral
Message édité par The Dml le 27-04-2005 à 10:21:14 |
Pcsnakefr | Oui tu as raison, c'est une ptite erreur de ma part, mais je suis assez content de ma boulette (pour une fois) |
The Dml pouet.. pouet ... | Jadis j'avais fait ca, http://formx.free.fr/Dml_Hfr/guitare26.jpg |
Pcsnakefr | ha ouais sympa la gratte, on n'a pas dutout le meme niveau en infographie, j'ai pu voir sur ta gallerie. Message édité par Pcsnakefr le 27-04-2005 à 11:09:23 |
Ethanz | La tete de ta guitare ne me plait vraiment pas, elle est vraiment trop grosse |
Pcsnakefr | Lol moi c justement pr sa ke jm bien... |
Pcsnakefr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |