|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Mes débuts sous Maya... |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 07:35:39 |
LaPointe Roule toujours | Et hop de retour !
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Oups je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de base aux cylindres qui m'ont servi pour faire les patins à la base de l'enceinte
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Voilà je l'ai colorée un peu, mais bon, ça manque cruellement de texture, mais je peux pas faire mieux avec ce que j'ai appris pour le moment :
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bien pour un début sous maya je ne peus que t'encourager allez op au boulot --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
LaPointe Roule toujours |
kami no namida oui | C'est déjà très très bien pour un début --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
LaPointe Roule toujours | j'ai un marteau en poly sur le feu --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:17:19 |
LaPointe Roule toujours | voilà le dit marteau
Leroi14 Tim_coucou | le lissage c pas interdit |
LaPointe Roule toujours | merci des conseils
wizopunker FUCK ANARCHY! | parler de qualitées artistiques pour un marteau, c'est un peu capilotracté je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est moche ok, tu veux l'améliorer, ok, mais le fait de rendre ce marteau plus jolie n'est pas de l'art --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
LaPointe Roule toujours | bon je me suis lancé dans la modélisation de ce que j'appellerai un "cube-heure"
LaPointe Roule toujours | et hop fini
Leroi14 Tim_coucou | spa mal comme idée |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | nouvelle étape du tuto : modélisation par révolution d'une courbe en NURBS :
LaPointe Roule toujours | Bon bah j'ai de nouveau trouvé mon sujet de modélisation sur le bureau !
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ya pas de bout |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bout ? le trou ? --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
LaPointe Roule toujours | perdu c'est un spray pour le nez --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
LaPointe Roule toujours | ben quoi ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bas il est bizard alors ton spray pour le nez, on apui où pour que le produit sorte ? Message édité par mini zun le 08-05-2005 à 10:22:58 |
LaPointe Roule toujours | on appuie sur le truc blanc vers le bas, mais je pense que je sais ce qui te choque : j'ai pas mis le petit tube à l'intérieur du flacon --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai je pense que ca doit etre ca, la on voit pas comment ca peu fonctioner ton spray |
LaPointe Roule toujours | je vais modifier ça --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | et hop
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Wip 3DS Max ] Chat | [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |
[WIP]squelette | [WIP 3DS max] Guitariste |
WIP humain | [Wip 3dsmax] Un sac à main |
[WIP Solidworks] Un PC en 3D | [WIP] Concept Gun |
[Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900 | [WIP] Mes debuts sous maya |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mes débuts sous Maya... |