Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] Mes debuts sous maya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] Mes debuts sous maya

n°180108
mrmarcadet
Posté le 07-12-2002 à 22:10:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis mis à Maya y'a une semaine et mon premier vrai truc c'est ca :
 
http://loic.br44.free.fr/tetewip1.jpg
 
Et tout a l'heure j'ai fait le tut d'un livre (ca m'a pris deux heures environ)
 
http://loic.br44.free.fr/fusee.avi
 
Un petite capture :)
http://loic.br44.free.fr/fusee.82.jpg


Message édité par mrmarcadet le 07-12-2002 à 22:14:55

---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 22:10:35  profilanswer
 

n°180129
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 07-12-2002 à 22:31:33  profilanswer
 

j'aime bien le visage :)

n°180173
mrmarcadet
Posté le 07-12-2002 à 23:14:09  profilanswer
 

:jap: merci


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°180227
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 08-12-2002 à 00:00:23  profilanswer
 

bah gros bravo ca fait plus de temps que g 3ds max et j'arrivez pa au quart de ca


---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
n°180469
nepheast
Posté le 08-12-2002 à 04:53:01  profilanswer
 

c kler spas evident qu en on change de soft
sinon pour une premiere c bien (avec des petits pb, cf la-nouilles)   :D  
 
 

n°180470
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-12-2002 à 04:57:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je reconnait le bouqin....
 
sinon pour la tete ya encore des trucs a revoir, ya le maillage qui a des petits pb , mais c est un tres bon debut


 
oui le boukin je le connais aussi :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°180471
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 09:23:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je reconnait le bouqin....
 
sinon pour la tete ya encore des trucs a revoir, ya le maillage qui a des petits pb , mais c est un tres bon debut


 
 :jap:  
Pour les probleme tu parle surement du maillage au niveau des yeux :) Ca toujours été mon probleme le maillage d'une tete :/


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°180567
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 13:26:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
deja, va installer le plug de connectpolyshape:
 
http://www.lightstorm3d.com/tools/ [...] Shape.html
 
ensuite celui des mjpolystools pour faire des beaux edge loop:
 
http://www.maya3d.dk/Scripts/MJPolyTools/


 
Je vais voir mais ca sert à quoi ?
 
Sinon c'est quoi vos methodes pour modeliser un visage ?
 
Moi j'ai commencé par creer un poly qui fait le contours de l'oeuil puis j'ai extrudé les arretes.


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°180572
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 13:30:57  profilanswer
 

C'est cool MJ poly tools y'a des fonction que je cherchais (chamfer...).
 
Connect Poly Shape c'est pour faire des instances avec des options comme le lissage en fait ?


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°180576
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 13:37:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sinon pour la tete du prends le tut de joan de mr2k ca marche tres bien ya juste a remplace les fonctions max de maya


 
Ouais j'ai utilisé plus ou moins la meme technique.


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 13:37:02  profilanswer
 

n°180578
kami no na​mida
oui
Posté le 08-12-2002 à 13:54:17  profilanswer
 

.. bravo ! :jap:  comme les autres, je pense ke tu te demmerde tres bien (meme si j utilise po Maya)  :hello:


---------------
non
n°180773
nepheast
Posté le 08-12-2002 à 18:03:54  profilanswer
 

mrmarcadet a écrit :


 
Je vais voir mais ca sert à quoi ?
 
Sinon c'est quoi vos methodes pour modeliser un visage ?
 
Moi j'ai commencé par creer un poly qui fait le contours de l'oeuil puis j'ai extrudé les arretes.


perso j utilise cette technique la http://www.thehobbitguy.com/tutori [...] index.html
pour modeliser des tetes, mais le tuto de joan of arc est   tres bien aussi :)


Message édité par nepheast le 08-12-2002 à 18:04:43
n°180780
fouef
ho hé hein !
Posté le 08-12-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

mrmarcadet a écrit :

:hello:  
 
Je me suis mis à Maya y'a une semaine et mon premier vrai truc c'est ca :


 
Départ en fanfare, à fond à fond, tu changeras jamais toi !  :ouch:

n°180795
satirik
Posté le 08-12-2002 à 18:24:33  profilanswer
 

elle est ou la voiture ??? :??:  :??:

n°180797
fouef
ho hé hein !
Posté le 08-12-2002 à 18:27:07  profilanswer
 

Laisse lui 2 jours  :D

n°180840
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 19:19:41  profilanswer
 

Nan je laisse de coté les voitures pour l'instant...
 
Meme si j'ai envie d'en faire une type cartoon :D


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°180842
mrmarcadet
Posté le 08-12-2002 à 19:21:22  profilanswer
 

nepheast a écrit :


perso j utilise cette technique la http://www.thehobbitguy.com/tutori [...] index.html
pour modeliser des tetes, mais le tuto de joan of arc est   tres bien aussi :)


 
J'essayerai un jour :)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] Mes debuts sous maya

 

Sujets relatifs
[ WIP ] ColorisationA propos de Maya
[TOMIKUNIK] la FAQ mayaVOus les choppez ou vos WIP 2d de voitures ???
prob. MAYA 4.5 + sourisAide install Maya unlimited sous XP
[WIP] c'est bientôt Noël - étape 13 (fin?)[WIP] mes debut en colorisation
[TUT] Maya pour les nouilles[Help!] Matériau dessus/dessous dans Maya???
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mes debuts sous maya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR