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  VOus les choppez ou vos WIP 2d de voitures ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

VOus les choppez ou vos WIP 2d de voitures ???

n°177971
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-12-2002 à 18:31:07  profilanswer
 

salut ! deja, je tiens a préciser que je suis allé dans la fonction recherche mais aucun topic ou il y a des WIP 2d de voiture,s pour m'aider a modeliser sous max et dnas les liens sur les sites de pros, ils mettent eux memes des liens sur les constructeurs de voiture,s mais la bas, rien non plus  :(  
 
pourriez vous m'aider s'i vous plé ? ;)

mood
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Posté le 05-12-2002 à 18:31:07  profilanswer
 

n°177977
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 18:33:26  profilanswer
 

http://www.suurland.com
 
Section blueprints

n°177978
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 18:33:30  profilanswer
 
n°177979
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 18:33:37  profilanswer
 

Au fait, ça veut dire quoi WIP ?
 
EDIT : haha, je t'ai grillé de 4 secondes !


Message édité par Le Castor le 05-12-2002 à 18:34:18
n°177981
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 18:33:57  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

www.suurland.com




 
merde grilled


---------------
www.fib-design.be
n°177982
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 18:34:24  profilanswer
 

WIP= Work In Progres


---------------
www.fib-design.be
n°177984
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 18:34:47  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

WIP= Work In Progres




 
haaa, ok, thanks...

n°177995
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-12-2002 à 18:42:21  profilanswer
 

je vous salue tous bien bas ! :jap:  :)  
 
et vous remercie !
 
grace a vous , je vais pouvoir commencer a modeliser, et pour attaquer, je vais commencer par une  dodge viper !
 
sinon, pour commence,r vous me conseillez la modelisation par quel procédé ?
 
 
(je sais, vous allez me dire que je usis un ouf de commencer avec une caisse pareille, mais je suis trop ressé pour modeliser des verres ! :D )

n°178009
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 18:51:01  profilanswer
 

je te conseille en low poly.
ou alors tu fais en gros en spline et du mets les details en low poly.


---------------
www.fib-design.be
n°178033
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 18:57:31  profilanswer
 

Moi j'ai fait ça :
 
http://lecastor2001.multimania.com/hfr/tt.jpg
 
 
Entièrement en spline pour commencer, puis j'ai tout tweaker vertex par vertex (et pas en low poly, plutot en med-high poly), pis un meshsmooth... Résultat, 1 000 000 polygones. Et c'est faisable en deux jours cette merveille...

mood
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Posté le 05-12-2002 à 18:57:31  profilanswer
 

n°178044
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-12-2002 à 19:01:50  profilanswer
 

:??: tu veux chopper des work in progress ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°178136
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-12-2002 à 19:52:21  profilanswer
 

arf ! deja une question : c ou deja l'option pour que les textures de l'objet s'affichent pendant la manip ? paske la, la texture wip sur la boite ne s'affiche que pendant le rendu !?

n°178178
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 20:25:20  profilanswer
 

tu dois cliquer sur le cube bleu et blanc dans les icone qui sont au dessus(juste en dessous des sphere) dans l'editeur de materiaux.


---------------
www.fib-design.be
n°178184
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-12-2002 à 20:27:30  profilanswer
 

merci mossieur

n°178214
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

G-Slide a écrit a écrit :

merci mossieur




 
 :jap:


---------------
www.fib-design.be
n°178295
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 05-12-2002 à 21:28:04  profilanswer
 

Le Castor a écrit a écrit :

Moi j'ai fait ça :
 
http://lecastor2001.multimania.com/hfr/tt.jpg
 
 
Entièrement en spline pour commencer, puis j'ai tout tweaker vertex par vertex (et pas en low poly, plutot en med-high poly), pis un meshsmooth... Résultat, 1 000 000 polygones. Et c'est faisable en deux jours cette merveille...




 
serieux c toi ka fait ????
 
 
la je suis impressioner


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Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
n°178310
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 21:31:40  profilanswer
 

mystik23 a écrit a écrit :

 
 
serieux c toi ka fait ????
 
 
la je suis impressioner




 
Et ouais... C'est pourtant pas bien dur !


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n°178340
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 05-12-2002 à 21:38:48  profilanswer
 

Le Castor , c'est bo,  mais revoi tes jante...elles sont un peu "epaisse".. :hello:

n°178344
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 21:40:46  profilanswer
 

dis au fait y aurais pas moyen de voir le maillage de ta TT pour voir ta modelisation?


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www.fib-design.be
n°178356
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 21:43:49  profilanswer
 

vdbgreg a écrit a écrit :

Le Castor , c'est bo,  mais revoi tes jante...elles sont un peu "epaisse".. :hello:  




 
 :D


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W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°178358
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 21:45:02  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

dis au fait y aurais pas moyen de voir le maillage de ta TT pour voir ta modelisation?




 
Malheureusement, je sais pas où j'ai mis le fichier  :D Il doit traîner sur un cd je sais pas où, alors... Et pis c'est fait sous Max 3, et là j'ai Max 5, et la dernière fois que j'ai essayé de l'ouvrir avec Max 4, ça a complètement chié au niveau des normales  :cry:  :cry:


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W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°178361
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 05-12-2002 à 21:47:30  profilanswer
 

[:mr marron derriere]


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www.fib-design.be
n°178363
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 05-12-2002 à 21:49:01  profilanswer
 

Et pis même si je te montrais le maillage, tu n'en apprendrais pas beaucoup... Parce que dans le genre bricolage... Le nombre de vertex que j'ai viré à la main pour optimiser tout ça... Pleins de trucs étaient subdivisés en de nombreux polygones, alors qu'il m'en falais qu'un seul... Et j'ai lissé plein de surfaces à la main, parce globalement ça ressemble à du patch modeling, et c'est pas la joie pour avoir de belles surfaces parfois  :cry:


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