|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] c'est bientôt Noël - étape 13 (fin?) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:58:00 |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | colorisation avec toshop ? --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | étape 10 (nouvelle compo):
Message édité par fedeic le 13-12-2002 à 19:26:47 |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | bon courage
--------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
The Real Phoenix | bin pa forcement avec la plume. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | faut refaire les contour a vec la souris et la plume --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | je ferais les traits noirs au pinceau (traditionnel, pas ordinateur) |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 01-12-2002 à 17:10:22 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:18:58 |
frenzy thank god I'm..... | j'aimerai bien savoir dessiner moi --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
mmweb Blue eyes ! | C'est clair, j'admire ta facon de desinner ! chapeau !!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 2ème étape dans le 1er message
Message édité par fedeic le 01-12-2002 à 20:15:02 |
parappa taliblanc | Qu'est ce qu'on peut bien critiquer... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le Castor Neurasténique... | Et qu'est-ce que vous en pensez si on le passe à la moulinette photoshopienne :
|
klan_ |
|
lucille | En français ça donne quoi? |
lucille | Merci |
aozora | ah yes je viens d'essayer c super ! merci pour l'info ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Le Castor Neurasténique... | heureux de tous vous servir ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | étape 3 - encrage au feutre pinceau |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as fais ca comment ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
lucille |
|
duffy |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
duffy |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | étape 4: mise en couleur "de base" |
parappa taliblanc | De base. Ah bah ouais, chuis con. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon sang, il a pas d'lacet à ses chaussures ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par fedeic le 02-12-2002 à 02:16:01 |
parappa taliblanc | Oui oui, mais j'avais pas fait attention. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] mes debut en colorisation | [HFR] /!\ Noël dans 10 jours, changez votre avatar pour l'occasion /!\ |
[WIP 3DS] Cocoon [update du soir] | [WIP] Portfolio V5 :: En ligne |
Modification de logo pour noël, on fait comment ? | [2D/3D] WIP yeti croft low poly mod ut2003 |
[WIP 3dsmax] un perso ... | [WIP] comment planter painter après plusieurs heures de boulot :( |
[WIP] Le papier caÿ bon mangez en | [WIP] hydravion sous Maya |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] c'est bientôt Noël - étape 13 (fin?) |