|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
T3xLa | Comment le nom du topik l'indique, je vous invite a poster vos realisations de toutes sorte posées sur le papier..
Message édité par T3xLa le 30-07-2003 à 18:39:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:40:45 |
dushnok | Bonne idée ce topic...
|
duffy | bon generalement j'aime pas me prendre la tete avec mon scanner Message édité par duffy le 05-11-2002 à 22:44:15 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le 2e est bien, le corps est super. la tete un peu moins
Message édité par metos le 05-11-2002 à 22:48:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 05-11-2002 à 22:57:59 |
duffy |
|
T3xLa | tu veux dire de ton imagination ? Message édité par T3xLa le 05-11-2002 à 23:06:36 |
duffy |
|
T3xLa | et t'es que simple employé.. hébé moi qui veux bosser dans l'infographie, le travail m'attend. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:19:17 |
T3xLa | c'est ce qui risque de m'arriver aussi.. faut dire que je ne suis pas un excelent éléve et que je n'ai pas eu pour l'instant de formation en arts plastique ou autre.. va trouver une école qui puisse me prendre.. ou alors ya le privé, mais ca c une autre histoire |
dushnok | j'aurais que des vieux trucs à poster perso, faudrais que je m'y remette (je fous rien ces temps ci moi.. )
|
duffy | le 2eme . . . . . . . . Message édité par duffy le 06-11-2002 à 00:45:18 |
nani ^nanylcoj^ | du pq et alors , c du papier avec des caracteristiques pas faciles a gerer ( absorption etc ), d ailleurs c super bien exploité,
Message édité par nani le 06-11-2002 à 01:21:55 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ah!!!!!!!!!!
|
Professor |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
duffy |
Message édité par duffy le 06-11-2002 à 02:21:39 |
Suri Darksurious | yaisse! magnum! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dushnok | Putin c impressionant fedeic |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | fedeic.... --------------- Ours liégeois |
aozora | quelque trucs en vrac ..c des vieux trucs ...:
Message édité par aozora le 06-11-2002 à 14:29:25 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | c'est chouette ! t'es douée toa tu sais (je parle pas de fedeic, il est hors-jeu ) !
|
aozora |
Message édité par aozora le 06-11-2002 à 14:50:34 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa |
|
|
|
duffy | !!encore!! |
T3xLa | |
T3xLa | voici les Marco ( mon ancien prof de maths tres tres zarb ), on a decidé alors avec un copainG de se faire une serie de dessins, racontant ainsi ses peripéties ( comme dans les fameuses BD "Martine" )
Message édité par T3xLa le 09-11-2002 à 11:46:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En vrai c'est encore bien mieux
|
T3xLa | Voila la suite :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Une caricature de chien au crayon de couleur:
Message édité par fedeic le 09-11-2002 à 21:45:57 |
feyd M'enfin... ! | aozora, tu dessines que des borgnes ? |
duffy |
Message édité par duffy le 09-11-2002 à 22:10:06 |
Message édité par fedeic le 09-11-2002 à 22:14:15 |
lorelaii | vachement cool ton n°4 Fedeic... |
|
lorelaii | hum... moi aussi g fait du dessin à l'école pourtant je suis une bille... pour s'en sortir faut aimer ça et beaucoup d'entrainement, mais ça vaut le coup car le n°4 de Fedeic est vachement cool |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Les écoles ça apprend des techniques, mais quand t'es mauvais en dessin avant, tu le restes après. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] hydravion sous Maya | [WIP sabotagé] Moi aussi j'fais mon EVA !!! |
Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
du papier sur les bras... grande braderie!!!! | [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) |
[Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | nouveau WIP 2d images page 1;) |
WIP : mise en couleur Photoshop | Recherche papier a en tête + logo ... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |