|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:50:15 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est sympa fedeic mais c'était pour mon elfe!^^en tout cas merci quand même!^^c'est vrai que c'est pasnaturel comme position! Message édité par drizzt_do_urden le 28-02-2003 à 22:53:20 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | oups |
c'est pareil que pour l'elfe!!rectif demain en philo!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
EXACTEMENT!!on ne se rend pas forcément compte de l'importance des cours de philo!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'aime bien ta vision infantile de la philo!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ça t'inspire dis donc la philo!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:13:49 |
T3xLa | mon petit truc du matin.. philo encore et tjs
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah oué faut que je mette mes miens!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | son bras est peut etre trop vertical... Essaye de le mettre plus en diagonale... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la philo c'est bien !!ce dessin est un essai dans le style de T3Xla!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
t-w HDBNG club | griffoné hier soir devant Fogiel --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
T3xLa | pas mal T-W |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
toi je sens qu'on va devenir ami!!! génial!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
^^(vivi c'est tou!!^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
scott none |
le probleme du bras est que le mec doit se faire chier pour se brosser les dents comme ca essaye de le faire et tu comprendra ton pb ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
on va juste dire que son bras débute à la poitrine!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | on va juste dire que j'ai totalement foiré mon dessin |
bah non à part ça il est cool (comme d'hab' quoi!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
T3xLa | ouais ça pourrait, sauf que je ne suis pas aussi bronzé |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | on pourrait même qu'il est pâlichon notre T3xLa national !pas pire que moi mais pas loin ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | update update quand tu nous tiens^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | moi je fais le nombril plus bas |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah il est bien!y a vraiment que le bras qui cloche! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | merci |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est quoi ton prochain projet?(moi c'est finir tout mes dessins!!!sacré projet en gros^^!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fouef2 | un de plus (ça fait 2 ) dans ma "rubrique au bic"
Message édité par fouef2 le 03-03-2003 à 01:19:03 |
chkevchkoutte |
MOI JE KIFF Y A PAS A CHIER |
mashimaro swedish Chef | Moi aussi Fouef2, chuis fan !
--------------- [:mashimaro] |
T3xLa | bon c pas grand chose, je m'entraine juste en perspective..
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi aussi faut que je m'y mettes
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 04-03-2003 à 19:27:42 |
Publicité | Posté le |