|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
mousse-dezign Be creative | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 03:51:06 |
Gnub |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
dd_005 multitask user | Aujourd'hui j'avais pas envie de dessiner de ma tête alors pour changer j'ai pris des refs, et j'ai fait des "croquis" en "vitesse"
Message édité par dd_005 le 16-02-2003 à 21:16:15 --------------- http://blog.numerisound.com |
T3xLa |
|
T3xLa |
|
bisounours111 |
--------------- voilouuuu les ptits lou!!! |
bisounours111 | bon, je vais rajouter kelkes pers pour le plaisir des yeux..enfin..pour certains lol
Message édité par bisounours111 le 16-02-2003 à 23:50:06 --------------- voilouuuu les ptits lou!!! |
lucille | J'adore. |
T3xLa | ça été fait en 5eme qd meme.. tiens, je v voir si j'arrive a ressortir des vieux trucs de college.. |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:50:40 |
T3xLa |
|
T3xLa | vala un dessin qui date de la 5éme.. le sujet si je me rappelle bien etait de creer le reve du gamin qui dort en fonction de son etat..
|
mousse-dezign Be creative | pas mal tes perspectives bisounours...
Message édité par mousse-dezign le 17-02-2003 à 10:53:47 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | re tout le monde!!!et bisounours tes dessins!!!!trop forts!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
trop fort c'était exactement mon style!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez let's go!!!!un new dessin!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bon si ça fait "que" un an que tu dessines ça va !!!faut bosser l'anatomie(mon père qui est médecin m'aide c'est sûrement pour ça qu je m'améliore assez rapidement!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
non je n'ai jamais pris de cours et je ne dessine vraiment que depuis ma première première(^^) et maintenant je suis en terminale donc depuis 2.5 ans!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
|
beuh ce soir c'est tête dans le cul alors ça sera pour demain!!!et bonne nuit!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | bonne nuit man |
fouef2 | du bic, j'ai que ça sous la main
|
tu l'as fait la maintenant tout de suite?!il est super beau!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
je ne suis pas assez bon pour m'y mettre mais un jour peut-être!!
Message édité par drizzt_do_urden le 18-02-2003 à 01:15:32 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ah peut-être!!le seul dessin que j'ai fait où j'avais pas droit à l'erreur c'était un personnage féminin au surligneur( )!!ça pouvait aller! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sillage c'est pas mal du tout je trouve!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tetedeiench Head Of God |
|
mousse-dezign Be creative | J'ai tout les sillage jusqu'au number 5 Drizzt, tu saurais si yen a d'autre qui sont sorti ? |
kakakikoloku | ya un receuil de croquis ... qui est sortit après le 5 |
mousse-dezign Be creative | ok mci pulpipi |
Al zheimeR ! | tiens j'avais ça ki traînait dans un tiroir, un tit gribouillage à l'encre (le genre de truc qu'on fait quand on s'ennuie)
|
Gnub |
|
lucille | Al zheimeR > |
T3xLa |
|
deg-tcd L'amer de sable | tu ne t'ennuie pas assez t3xla
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
T3xLa | quoi par rapport a mon super dessin de 5ème ? bho |
Publicité | Posté le |