|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 00:08:59 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | salut tout le monde je suis de retour après une coupure internet alors pour fêter ça je met de nouveaux dessins
Message édité par drizzt_do_urden le 27-02-2003 à 16:51:55 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | Il est reviendu ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | là je fais carrément un mini WIP!!
Message édité par drizzt_do_urden le 27-02-2003 à 17:04:17 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
hehe qu'est ce que tu crois!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mashimaro swedish Chef |
--------------- [:mashimaro] |
c'est exactement ça!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
|
euh bah euh en fait c'est à dire que.... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | lol |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:34:06 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 | c'est quoi le truc au dessus du fligue ?
|
chkevchkoutte |
C est une douille fait a l arrache
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
chkevchkoutte |
Bah on est placé comme ca en CQB pour tirer spa de ma faute lol mais c est vrai que si on connait pas ca peut paraitre etrange |
la main le flingue et la tête sont bien fait mais c'est vrai que le brad est trop court!la perspective c'est pas simple quand même!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moazaaa a dit :
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
chkevchkoutte | En tout cas zetes tous gentil |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | alors c'est peut être bon !!faudrait que je fasse le geste devant une glace!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
chkevchkoutte |
vi teste surtout avec une replike de flingue apres tu vas adopté cette posture QUI en plus ne fais pas trembler pour viser TESTED APPROUVED pendant 3ans |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
chkevchkoutte |
Just une petit chose si tu as fais le geste j espere que tu monte ton epaule au niveau de ton oreil vi voilà ca parait moins bizzare et si confortable maintenant lol
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mass tralala pouêt | voila un ptit dessin tout caca mé j'avais envie de le mettre
|
mass tralala pouêt | zut c envahissant !!!! désolé ! |
ahah c'est une techinque ninja ce que j'ai fait!!à gauche c'est tigre rouge de samurai deeper kyo !à droite c'est sanosuke de kenshin et j'ai fait les deux persos sans modèles (ça se voit car on reconnaît assez mon style !) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sympa!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
Message édité par mousse-dezign le 28-02-2003 à 17:22:58 |
t'as oublié les feuilles d'arbres!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | ouais, g un pote aussi qui tag ses feuilles ocb lol... c tout joli apres |
Mad666 | et il est pas encore mort à force de fumer ça (avec l'encre et tout) ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon bon bon un autre dessin!!!et s'il vous plaît dites les défauts de mes dessins!!il y en a pas mal dont certains que je me suis pas rendu compte!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
je pensais bien qu'il y avait un problème à cette épaule!!merci fedeic!
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, pour les jambe ce qui est bizarre c'est que le ventre est de profil alors que les anches ne le sont pas (ça doit faire mal) |
Publicité | Posté le |