Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide install Maya unlimited sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide install Maya unlimited sous XP

n°173798
virtual_fr​ancky
Posté le 01-12-2002 à 18:11:50  profilanswer
 

Voila qui pourrait m'aider dans l'instalation de Maya 4.5 sous XP Pro, ca fait 3 jours que j'essay mais rien a faire. C'est vraiment le logiciel le plus chiant que j'ai jamais vu à installé ( je voulais passé de Lightwave à Maya, mais c pas gagné)
 
Mon problème est l'activation de la licence, dans les notices ont parle d'un répertoire c:\FlexML ou in truc dans le genre dans lequel doit se trouver la licence, mais alors moi j'ai aucun répertorie de ce type, j'ai beau le créer manuellement, et mettre le fichier créer avec LMtools mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que lorsque je lance le server d'identification de la licence, en faite rien ne se lance, j'ai un message d'erreur spécifiant qu'il ne trouve pas le server ( c pourtant en local sur le mm PC, donc y devrait trouvé)
 
Si qqun pourrait me guider pas a pas dans l'install de cette maudite liscence, je pourrais enfin m'eesayé a ce soit disant joyaux de la 3D ;)
 
Merci pour,l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:11:50  profilanswer
 

n°173802
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-12-2002 à 18:17:07  profilanswer
 

virtual_francky a écrit a écrit :

Voila qui pourrait m'aider dans l'instalation de Maya 4.5 sous XP Pro, ca fait 3 jours que j'essay mais rien a faire. C'est vraiment le logiciel le plus chiant que j'ai jamais vu à installé ( je voulais passé de Lightwave à Maya, mais c pas gagné)
 
Mon problème est l'activation de la licence, dans les notices ont parle d'un répertoire c:\FlexML ou in truc dans le genre dans lequel doit se trouver la licence, mais alors moi j'ai aucun répertorie de ce type, j'ai beau le créer manuellement, et mettre le fichier créer avec LMtools mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que lorsque je lance le server d'identification de la licence, en faite rien ne se lance, j'ai un message d'erreur spécifiant qu'il ne trouve pas le server ( c pourtant en local sur le mm PC, donc y devrait trouvé)
 
Si qqun pourrait me guider pas a pas dans l'install de cette maudite liscence, je pourrais enfin m'eesayé a ce soit disant joyaux de la 3D ;)
 
Merci pour,l'aide que vous pourrez m'apporter.




 
pour la licence c dtc il te faut envoyer ton adresse MAC a alias sur le papier prevu a cet effet pour qu'ils te renvoient le serial a mettre dans li AW.dat prevu a cet effet

n°173811
koulip31
Posté le 01-12-2002 à 18:19:12  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
pour la licence c dtc il te faut envoyer ton adresse MAC a alias sur le papier prevu a cet effet pour qu'ils te renvoient le serial a mettre dans li AW.dat prevu a cet effet




 
ou utiliser un  :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide install Maya unlimited sous XP

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour mes cssJ'ai besoin de votre aide sous PSP ... Please !!!!
[TUT] Maya pour les nouilles[Help!] Matériau dessus/dessous dans Maya???
Besoin d'aide en Flash (Chui débutant) question préciseAide sur une image
Besoin d'aide pour créer des icones en Pixel Art, merci :)Maya, caustic et radiosité
Maya vs Max.... c est la guerre :Dcomment kon fais sans la nouille sous maya ?
Plus de sujets relatifs à : Aide install Maya unlimited sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR