|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP] Mes débuts sous Blender |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 10:00:57 |
LaPointe Roule toujours | oki, merci du renseignement
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | je crois que je vais recommencer la mod du bouclier av... je m'en sors pas, je commence à bidouiller mon maillage dans tous les sens, c'est pas bon Message édité par LaPointe le 22-10-2006 à 12:21:16 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | raaah je vais péter un cable
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | bon, après quelques réflexions, quelques arrachages de cheveux, et quelques révisions de partiels (barrez les mentions inutiles ), j'ai recommencé le bouclier avant sur une base plus saine en anticipant mieux mes problèmes...
Message édité par LaPointe le 31-10-2006 à 19:09:09 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | bon le bouclier est globalement fini, il me reste encore le spoiler à faire, et l'avant sera fini
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:38:07 |
LaPointe Roule toujours | j'avais déjà recalculé les normales
LaPointe Roule toujours | j'ai trouvé comment faire un rendu avec le wire généré par le subsurf, mais pas avec le wire de travail... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mooky Happy Blending !! |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | enfin bref, voilà le wire
LaPointe Roule toujours | par raccord en étoile, tu appelles les coins où 5 edges se relient c'est ça ?
LaPointe Roule toujours | et bien sûr merci pour ces commentaires
nepheast |
|
nepheast |
|
LaPointe Roule toujours |
nepheast | ben par expérience je sais qu il est parfaitement possible de garder un mesh uniquement avec des quads.. meme si parfois ça entraine de remanier toute une zone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |