|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] chambre de Van Gogh |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:58:14 |
Terminapor I'll see you rise. | Ben, comme tu dit, on va te dire, tutorial, F1 aussi
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... | Il y a:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Shadow263 | Non je ne demande pas des heures et des heures juste quelqu'un sur qui je puisse compter de tant en tant, je ne veux pas m'imposer en tant que corvée, jamais de la vie. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
LaFeeEbouriffee Pit Stop! | coucou,
|
Shadow263 | Voila, je voulais vous montrer en 2 sec ce que je sais faire ( je peux faire mieux bien sur, j'ai fais ceci en 20 min même pas )
|
dusty35 | Salut, Bah ouais, c'est pas si mal tout ca! Pour le corps, rien a dire mais pour la "tête" du télephone, le materiaux n'est pas top. Peut etre moins de réflection, et une couleur un peu plus "gold", moins orange. Le bois donne très bien. |
pyerow | moi le truc premier que j'ai fait quand j'aicommencé la 3D, c'est que j'ai touché à tout les boutons, en analysant un peu ce qu'ils faisaient:
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:54:20 |
LaFeeEbouriffee Pit Stop! | c cool ce ke t'as fait, c un tres bon debut, comme dit peyrow, tu touches a tous les boutons et tu voies bien. faut pas bruler les etapes
--------------- www.tl3d.net |
Shadow263 | Merci beaucoup pour vos encouragements. Vous m'avez dit de se lancer au départ plutot dans tout ce qui est mobilier.
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | ben c'est une bonne idée de projet.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
WIP (Visage) Débutant | [WIP BLENDER] shaoyin |
blender : gro ralentissement et autre WIP en preparation | WIP casi fini Citroen C2 S1600 |
[WIP 3D] Loutre céleste ( un wip maman compliant ) | WIP pîed de guitare Hercules |
[Wip] Bugatti Veyron 16.4 fabriquée à Molsheim {67} | [WIP Z-modeler] 2000 Alfa roméo 147 3 portes |
Galerie + Wip 3ds (voiture) | [WIP] Ma basse sous blender :) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] chambre de Van Gogh |