|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Mes débuts sous Blender |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 02-10-2006 à 19:36:19 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:34:47 |
LaPointe Roule toujours | Et merde, ça y est, à peine créé, déjà une gaffe, j'ai fermé blender sans sauver --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ngkreator |
Parce que tu sauvegarde que quand tu ferme |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | ah vi et je suis tombé sous le charme des subd
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LaPointe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 20:20:55 |
LaPointe Roule toujours | j'ai eu la flemme de refaire la fleur, alors j'ai fait un peu mumuse pour voir comment ça marche avec les textures et les matériaux
blakjak |
dusty35 | C'est une jeune pousse Message édité par dusty35 le 03-10-2006 à 18:13:36 |
Terminapor I'll see you rise. | Mais elle est un peu épaisse ta fleur --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 20:57:18 Je me disais aussi j'ai déjà eu ce cas de figure... |
LaPointe Roule toujours | ok merci pour cette information précieuse --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | J'ai un petit problème avec les subsurf :
shaoyin | Une première idée : peut-être que les normales ne sont pas toutes orientées vers l'extérieur ? |
LaPointe Roule toujours | ça c'est une bonne idée, je vais tester ça de suite
Message édité par LaPointe le 13-10-2006 à 19:24:06 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Je pense que tu as une face qui a été générée entre tes 4 points selectionnés... |
LaPointe Roule toujours | Allez hop, j'ai fait mumuse avec yafray et la transparence sur les verres, j'ai dû forcer un peu trop la réfraction
LaPointe Roule toujours | j'ai préparé des blues prints pour une Z4M, mais impossible de les mettre correctement en place sous blender
LaPointe Roule toujours | oué mais ça garde pas en mémoire selon l'image sélectionnée
LaPointe Roule toujours | ok merci ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Un début timide de ma Z4M avec son capot :
blakjak |
LaPointe Roule toujours | il est à 6 le niveau des subsurf là
LaPointe Roule toujours | tiens, c'est marrant, avec 3 de subsurf ça va bcp plus vite même avec du raymirror sur le sol
LaPointe Roule toujours | c'est encore plus rapide sous yafray
LaPointe Roule toujours | petite question : étant donné que je travaille en subsurf, est-ce que je peux me permettre de faire des triangles dans mon maillage de "forme" ?
LaPointe Roule toujours | L'endroit où j'ai du créer des triangles semble se démerder assez bien au niveau du subsurg. Donc à voir...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |