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Auteur Sujet :

oouuuuuuaaaa 3dsmax 7

n°514460
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 05-08-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

Ti-ki, tu crois pas que c'est possible d'atteindre ca en 3d pure et dur?
aozora dans toute sa splendeur :lol:


 
bon allez ca fait mal donc je poste pour prouver qu'il y a surement moyen d'atteindre ca en troidé :
Déjà un type ki a bossé sur des trucs qui ne se présentent qu'une fois dans ta vie : http://www.stevengiesler.com/
Et pour la forme :
http://www.softimage.com/Community [...] 0005lg.jpg  
 
Et un ptit rené Morel ca fait mal :
http://www.amazonsoul.com/mika03.jpg  
 
Quant à moi, je vais me pendre :o


---------------
Nihilistes !
mood
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Posté le 05-08-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

n°514464
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 05-08-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

Notez que pour la premiere image, là avec le vieu a la casquette, c'est en 2001 quand même, y'avait pas toutes les fioritures d'aujourdhui, style GI, SSS, etc... la meditation s'impose :o :D
Bon je retourne me pendre :o


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Nihilistes !
n°514465
ngkreator
Posté le 05-08-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

tu le laisses se connecter au net ?
 
sinon t'as le rendu de base qui est déjà bien je trouve

Je ne savais pas qu'il pouvais se connecter au net. C'est pour le mettre à jour?

n°514466
justelebla​nc
Posté le 05-08-2004 à 13:42:25  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Je ne savais pas qu'il pouvais se connecter au net. C'est pour le mettre à jour?


je sais pas, mais quand mon firewall le bloque je peux accéder à 3dsmax mais pas à mental ray


Message édité par justeleblanc le 05-08-2004 à 13:42:38
n°514467
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2004 à 13:43:57  profilanswer
 

il est seul  :??: si oui c'est plus fort   :ouch:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°514469
ngkreator
Posté le 05-08-2004 à 13:44:53  profilanswer
 

C'est vraiment étrange [:meganne]  Ben oui il se peut se connecter comme il veut. De toute manière le moteur de rendu de 3ds me suffit vu que je ne finit jamais mes oeuvre.

n°514470
justelebla​nc
Posté le 05-08-2004 à 13:46:34  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

C'est vraiment étrange [:meganne]  Ben oui il se peut se connecter comme il veut. De toute manière le moteur de rendu de 3ds me suffit vu que je ne finit jamais mes oeuvre.


mais moi il me suffit même en finissant mes " oeuvres " [:justeleblanc]

n°514528
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 05-08-2004 à 14:21:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais moi il me suffit même en finissant mes " oeuvres " [:justeleblanc]


 
+1 :o


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Nihilistes !
n°514534
ti-ki
Posté le 05-08-2004 à 14:24:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ti-ki, tu crois pas que c'est possible d'atteindre ca en 3d pure et dur?
 
aozora dans toute sa splendeur :lol:


 
En fixe presque. Certainement pas en animation. Encore moins sur des close-up comme dans cette pub.
 
De plus dans ce cas ça n'aurait absolument aucun interêt sauf de faire exploser le budget, les temps de prod pour un résultat moins bon.


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P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°514536
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-08-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

bon allez ca fait mal donc je poste pour prouver qu'il y a surement moyen d'atteindre ca en troidé :
Déjà un type ki a bossé sur des trucs qui ne se présentent qu'une fois dans ta vie : http://www.stevengiesler.com/
Et pour la forme :
http://www.softimage.com/Community [...] 0005lg.jpg
 
Et un ptit rené Morel ca fait mal :
http://www.amazonsoul.com/mika03.jpg
 
Quant à moi, je vais me pendre :o


c du photomapping, spour ca ke ya po besoin de GI tout ca, si il faut ya meme po de light dans sa scene


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You too can dance like Higgy Pop
mood
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Posté le 05-08-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

n°514618
jwar
Posté le 05-08-2004 à 15:03:15  profilanswer
 

Le photoréalisme dans la 3d c'est pas nouveau ,Faut pas se laisser prendre par un soft mis en valeur avec une zolie image  
Un noobs seras noobs sur n'importe quel programme la même chose pour un pro

n°514986
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2004 à 17:28:06  profilanswer
 

ca c'est sur :o
Mais je suis d'accord avec Ti-ki qu'il aurait été completement debile de faire cette pub en 3d, d'un point de vu budgetaire.   Enfin je croyais que c'etait une image pour démontrer la "puissance" de max7.
Et pour la questionde nouveauté du photoréalisme, on sait bien que c'est pas nouveau :o


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°514993
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2004 à 17:30:45  profilanswer
 

ouaip mais c'est trop bien fait :ouch:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°514998
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2004 à 17:34:53  profilanswer
 

bah je sais pas de laquelle tu parle, mais pour celle posté par jcdenton, il a raison. Le photomapping, c'est simplement comme le nom l'indique de mapper avec des photos. Donc les ombres et lumiere sont deja contenu dans le mapping, et il y a rien a faire, et rien a generer non plus :/
Donc c'est bidon et inexploitable pour autre chose qu'une image :(


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°515011
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-08-2004 à 17:42:35  profilanswer
 

pis si tu changes langle de vue tes mort de rire aussi :D


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You too can dance like Higgy Pop
n°515015
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

Mais sinon pour montrer que max est le meilleur ca suffit commes images :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°515017
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2004 à 17:44:48  profilanswer
 

ouapi c'est vrai  :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°515172
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-08-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

ptichat a écrit :

pis si tu changes langle de vue tes mort de rire aussi :D


 
spa non plus une simple photo appliquée en planar :heink: faut voir quelle est la proportion de détails modélisés et photographiés
 
en tout cas moi cette tech elle me botte :D mais avec un minimum d'adaptations, genre pour les yeux, les poils, vaut mieux éviter de tout reposer uniquement sur la texture
 
Pis si la map est faite avec une photo a l'éclairage uniforme, pas de raisons que l'ombrage 3D ensuite ne tienne pas la route [:spamafote]


Message édité par Nafnaf le 05-08-2004 à 20:26:33
n°515179
nepheast
Posté le 05-08-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Mais sinon pour montrer que max est le meilleur ca suffit commes images :D


 
tu arrête hein maintenant hein  [:scarymovie]


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Deleted
n°516404
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

spa non plus une simple photo appliquée en planar :heink: faut voir quelle est la proportion de détails modélisés et photographiés
 
en tout cas moi cette tech elle me botte :D mais avec un minimum d'adaptations, genre pour les yeux, les poils, vaut mieux éviter de tout reposer uniquement sur la texture
 
Pis si la map est faite avec une photo a l'éclairage uniforme, pas de raisons que l'ombrage 3D ensuite ne tienne pas la route [:spamafote]


 
si c du cameramapping, si c un simple mapping planair ...
 
cependant, tu na pas tord, si l'eclairage est uniforme, ya aucune raison pour par dessus envoyé de lombre 3d, au contraire ....
 
Alors, alors,  
sinon ya un outils ki pourrais franchement te plaire ki va dans ce sens, cest imagemodeler de realviz, il permet le camera mapping et ce suivant plsuieurs photo, donc ton model cameramappé fonctionnera kelke sois l'angle ....
 
si ca tinteresse fais le moi savoir


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You too can dance like Higgy Pop
n°516406
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

http://www.realviz.com/products/im/index.php


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You too can dance like Higgy Pop
n°516407
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-08-2004 à 13:34:13  profilanswer
 

ptichat a écrit :

si c du cameramapping, si c un simple mapping planair ...
 
cependant, tu na pas tord, si l'eclairage est uniforme, ya aucune raison pour par dessus envoyé de lombre 3d, au contraire ....
 
Alors, alors,  
sinon ya un outils ki pourrais franchement te plaire ki va dans ce sens, cest imagemodeler de realviz, il permet le camera mapping et ce suivant plsuieurs photo, donc ton model cameramappé fonctionnera kelke sois l'angle ....
 
si ca tinteresse fais le moi savoir


 
 :jap: ben y'a moyen d'appliquer un montage de photos sur un unwarp déja
 
Sinon j'avais déja vaguement entendu parler de ce soft, j'pensais que c'était un gadget pour l'archi mais j'viens de jeter un oeil sur google et ça a l'air performant...
 
http://www.afjv.com/press0304/030403_realiviz1.jpg
 
Vais l'essayer :)
 
edit : le site a l'air down pour le moment


Message édité par Nafnaf le 08-08-2004 à 13:35:55
n°516408
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-08-2004 à 13:35:58  profilanswer
 

javais refais mon visage entier comme ca, cest po mal du tout comme soft


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°516413
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-08-2004 à 13:52:54  profilanswer
 

ben oué c'est ça qui est chouette, j'pourrais faire des scènes avec des gens de mon entourage :D

n°516501
aircool
Posté le 08-08-2004 à 17:42:34  profilanswer
 

ca le fait aussi avec poser :) y a un tutor sur le net qui traine d'ailleurs...
 
edit : http://www.cakeone.com/FR/fTut%20Face.htm
:)


Message édité par aircool le 08-08-2004 à 17:43:28
n°516626
Squalli
http://ffuniver.free.fr/
Posté le 08-08-2004 à 23:08:15  profilanswer
 

trop puissant ce truc haluciant :o

n°527746
maxmaker
massacara
Posté le 27-08-2004 à 18:18:47  profilanswer
 

[:powerade31]

n°527798
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 19:17:46  profilanswer
 

[:austinou]

n°531424
aircool
Posté le 02-09-2004 à 13:39:31  profilanswer
 

Une "petite" vidéo de 70Mo (présenatation des nouveautés):  
 
http://www.rendernode.com/files/vi [...] dsmax7.mov

n°531516
kami no na​mida
oui
Posté le 02-09-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

aircool a écrit :

Une "petite" vidéo de 70Mo (présenatation des nouveautés):  
 
http://www.rendernode.com/files/vi [...] dsmax7.mov


 
Merci [:huit]


---------------
non
n°531698
aircool
Posté le 02-09-2004 à 20:00:10  profilanswer
 


 
You're welcome  :jap:

n°532186
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 03-09-2004 à 19:56:57  profilanswer
 

Je telecharge :jap: merki bien :)


---------------
Nihilistes !
n°538500
blakjak
Posté le 15-09-2004 à 16:38:36  profilanswer
 

De ce que j'ai vu ( et ce ont je me rappelle ^^, les nouveaux trucs de 3dsMAX7 :
 
- fonction "bridge" qui permet de relier une face d'un mesh à un autre automatiquement comme dans Wings3D.
 
- Possibilité de sélectionner les vertex sans l'outil lasso, en "peignant" dessus, comme dans Wings 3D ou Lightwave.
 
- Possibilité d'appliquer le modificateur " edit poly"
 
- de nouveaux controlleurs d'animation de hiérarchie des membres.
 
- Possibilité d'appliquer un sorte de morph à des moments précis de rotation d'un bones ( genre un biceps qui ne se gonfle que vers la fin du mouvement de l'avant-bras ).
 
- Intégration de Character studio à Max
 
- possibilité de préciser la soft selection, en "peignant" les vertex.
 
- Possibilité de peindre des déformations sur le mesh " à la zbrush" , de creuser des sillons ou des excroissances ( le truc à quand même l'air moins subtil que zbrush , mais pas mal du tout ).
 
- Nouveau modificateur " turbo smooth" un " mesh smooth" plus rapide, plus léger qui ne prend pas en cahrge des fonctions comme hard edges.
 
- possibilité de dupliquer skinning d'un modèle sur un autre de topologie différente.
 
- Des trucs sympa sur la gestion d'animation de foule.
 
Et pleins d'autres trucs sûrement que j'ai râté, ptet que Jwar ou suri pourront completer.
 
En gros cette version à été travaillée pour le jeu et l'animation d'après ce qu'ils ont dit.
 
Pis y a eu un beau plantage aussi  [:glass]  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°538504
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

T'étais a la presentation ce matin ??? cte chance :D Sinon t'as zappé les 3 shaders de SSS :o et la meilleure integration de Mental Ray aussi :o
Pour le plantage >> [:rofl] quoi :D
[EDIT] ce plantage me fait pas mal penser à Billou qui presente son Windows devant plein plein de journalistes du monde entier et soudain Windows plante, comme à son habitude :D c'est une video, je sais pas si c'est possible de la retrouver :D


Message édité par jcdenton182 le 15-09-2004 à 16:43:52

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Nihilistes !
n°538508
blakjak
Posté le 15-09-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

T'étais a la presentation ce matin ??? cte chance :D Sinon t'as zappé les 3 shaders de SSS :o et la meilleure integration de Mental Ray aussi :o
Pour le plantage >> [:rofl] quoi :D


 
Oui chance mais on s'est tapé une bonne demi-heure de pub indigeste pour les stations de travail graphique IBM ( avec opteron et quadro fx3000 [:huit] ), n'ayant plus la télé, j'avais oublier ce que c'était de se taper la pub avant le film ^^.
 
Pour le reste, je suis parti avant la fin, donc j'ai sans doute raté pas mal de trucs.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°538509
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:48:15  profilanswer
 

ah ok t'étais pressé ??? :D et au fait c'est grâce à qui que t'as eu ta place ??? :whistle: j'ai vu qu'elles etaient limitées...


---------------
Nihilistes !
n°538510
blakjak
Posté le 15-09-2004 à 16:48:21  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :


[EDIT] ce plantage me fait pas mal penser à Billou qui presente son Windows devant plein plein de journalistes du monde entier et soudain Windows plante, comme à son habitude :D c'est une video, je sais pas si c'est possible de la retrouver :D


 
oui j'lai vue trop bonne celle-là, là ils nous ont prévenu remarque, vu que c'est une beta...mais bon, ça aurait été une gold ça m'aurait pas surpris non plus hein  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°538511
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:49:03  profilanswer
 

[:ddr555]


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Nihilistes !
n°538515
blakjak
Posté le 15-09-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

ah ok t'étais pressé ??? :D et au fait c'est grâce à qui que t'as eu ta place ??? :whistle: j'ai vu qu'elles etaient limitées...


 
ben quand j'ai téléchargé la verson d'évaluation de Max 6, Discreet te demande de remplir un questionnaire, afin qu'ils puissent t'envoyer des offres pour leur produit, du coup un revendeur parisien m'a contacté en m'offrant des places, mais j'ai pas eu le temps de la voir ( je partais au taf  :D ).


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°538517
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:53:30  profilanswer
 

ok :jap: parce que je me disais que vu qu'on pouvait s'inscrire sur 3dvf, et que nous connaissons une personne ici qui bosse pour eux... :D


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Nihilistes !
n°538519
jwar
Posté le 15-09-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

la plupart des nouveauté existait deja sous maya  :D  
par contre le coup du morph en fonction du deplacement du bones c'est le top pour l'animation oganique
ah et les enchainement de morceau d'animation auquel tu peux affecté des probabilité  selon les types d'animation(course ,marche ,position statique etc...) ca donne envie

mood
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