|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : oouuuuuuaaaa 3dsmax 7 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:03:26 |
aozora | oui et? |
Terminapor I'll see you rise. | et quoi --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aozora | bah qu'il sorte c une chose mais bon si tu fais un topic c kil ya des choses a dire dessus?
|
namek7prod mais ouais... | deja en vente et on sait meme pas ce qu'il y auras de nouveau
--------------- http://www.graphicted.com |
Terminapor I'll see you rise. | atendais j'vais voir --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | voili voilou (en anglais)[http://www4.discreet.com/Files/3dsmax/3dsmax_tech.pdf] --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | bon fo faire un copier/coller --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | super image 3ds [img]kd2.gif --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | nike_4_large.jpeg --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:36:44 |
Terminapor I'll see you rise. | c'mment on fais pour inserer une image .gif quon a telecharger --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
namek7prod mais ouais... | http://www.3dvf.com/modules/publish/_1231_1.html
--------------- http://www.graphicted.com |
Ayuget R.oger | ouais enfin bon, c'est pas demain que j'arriverais à faire ca et avec tous les logs de 3D, t'as le droit à des rendus fabuleux pour la présentation |
aircool | je trouve les nouveautés pas surper top, j'ai un souvenir du passage de la 2 à la 2.5 bien plus révolutionnaire, et pourtant on est resté à une version 2, mais comme c'est de bon ton de changer le numéro du soft tous les an ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui je suis d'accord
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | Pour un gars qui n'utilise pas beaucoup les capacitées de 3ds max je vois pas de différences entre la version 4 et 6 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 04-08-2004 à 23:26:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc | rien que pour le rendu c'est déjà énorme |
ngkreator | Si il y a "editable poly" qui change de la 4 à la 5 je crois. Ah oui, la façon dont 3dsmax plante a changé dans chaque version à partir de la 4 Au moins ils ont de l'imagination de ce coté là chez discreet.
Message édité par ngkreator le 04-08-2004 à 23:31:48 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ouais Discreet c'est le mal, ils veulent que not' pognon a nous qu'on a pas, et ils ajoutent même des First Person Camera pour les CSeurs paumés |
justeleblanc |
|
ngkreator | Blender évolue beacoup plus tout en restant au même numéro 2 |
aircool |
|
aircool |
|
Terminapor I'll see you rise. | ya une super image photo realiste --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | ils sont super fort les mecs qui font ça --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | bientôt 3dsmax va surpasser MAYA --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
aozora | maya vs 3ds c nada !
Message édité par aozora le 05-08-2004 à 12:28:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aozora | oui je sais , je met cela juste pour etre claire des le depart aussi par rapport aux nouveaux ki postent et qui connaissent pas forcemnt la "politique" du forum --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 05-08-2004 à 12:50:39 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ti-ki, tu crois pas que c'est possible d'atteindre ca en 3d pure et dur?
Message édité par wizopunker le 05-08-2004 à 12:50:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deumilcat |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi svp g un gros prob avec 3DSMAX | plus de gizmo pour les rotation,echelle,et deplacement (3dsmax) |
crée un dummy sous 3dsmax 6 | depth of field 3dsmax trop de temps |
[3dsmax] Need help... Polygonalisé un mesh... | [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé |
[3dsmax][question] Commen texturer un poly editable ? | [3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly |
3dsmax 6 | [3dsmax] Need help adoucir les angles.... |
Plus de sujets relatifs à : oouuuuuuaaaa 3dsmax 7 |