Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Aidez moi svp g un gros prob avec 3DSMAX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512922
AmbitionDr​eamer
Posté le 03-08-2004 à 15:57:04  profilanswer

:pt1cable: Je vais PT un cable si personne ne m'aide. J'ai un gros problème. Je vous explique : l'orsque j'installe 3DStudio max (quelque soit la version (g la 4.02 et la 5) ) et que je le lance mon pc se met a charger je ne c quoi continuellement. Resultat, tout rame a mort. Et même lorsque je ferme 3Dstudio max, mon pc continue a charger je ne c quoi encore (le disque dur tourne sans arret). Je suis obligé de tout redémarer pour que celui fonctionne corectement. Et lorsque que je relance 3DSMAX sa recommence. D'où vient le problème ?????? G 512 DE DDR ET UNE ATI RADEON 9600 PRO (256 DDR) sur mon 2800+ !!!!!!! je ne peu plus utiliser le logiciel depuis que g ce problème très très ennuyeux. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos proposition :cry:
Mon adresse est : AmbitionDreamer@aol.com (g hâte d'entendre vos proposition de solution, merci encore)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:57:04  profilanswer

n°512977
aircool
Posté le 03-08-2004 à 16:45:03  profilanswer

va falloir que tu tapes  "format c:" dans une commande dos :/... Je crois que t'as pas d'autre solution... Doit y avoir un conflit entre plusieurs soft...

n°512987
AmbitionDr​eamer
Posté le 03-08-2004 à 16:57:57  profilanswer

T_T j'ai déjà ésayé sa et sa ne marche malheureusement pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
prob demarrage 3dssite trop gros!
Recherche images style icônes, en + grosgros probleme 3dsmax5 et C-dilla
plus de gizmo pour les rotation,echelle,et deplacement (3dsmax)crée un dummy sous 3dsmax 6
Gros Noob en 3d a besoin de votre aidedepth of field 3dsmax trop de temps
[3dsmax] Need help... Polygonalisé un mesh...[WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp g un gros prob avec 3DSMAX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR