|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : depth of field 3dsmax trop de temps |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 18:17:18 |
neokortex | OK MERCI kabyll a defaut de trover un plug in free qui le fait je vais tester ta methode |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | dans un paysage on fait la netteté sur l'infini... donc tout ce qui est a plus de quelques mètres est net
|
kabyll | pr faire un flou sur le lointain (si t'as un avt-plan, le sortir a part qd mm)
Message édité par kabyll le 22-07-2004 à 20:30:20 |
kabyll | nafnaf, je suppose que ds son cas il a un avt-plan, sinon c clair que y'a pas trop d'interet |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vi |
DToX | Tu rend ton anime au format RPF en prenant le Z-buffer (information de profondeur de chaque pixel), tu l'importe sous after-effects, et tu y applique un effet de profondeur de champ 3D
|
neokortex | merci a tous , je cherche a faire un flou parce que j'ai peur de ne plus pouvoir travailler avec ma scene quand il y aura trop de faces/vertex en gros je survole une plainte(avec un shag hair qui fait l'herbe ,ya une voiture ,une éolienne,des arbres ensuite je traverse un canyon et j'arrive sur une ville mais ma scene a déja beaucoup de faces et ma ville n'est pas encore modelisée, je voudrai donc au milieu de mon canyon, effacer ce qui ce trouve derriere ma camera pour pouvoir crée ma ville devant,mais devant on voit a 12000 km je peux pas faire apparaitre ma ville d'un coup , l'autre soluce serais de mettre une montagne mais,je veux pas...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:09:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est peut etre possible de regler un peu le lod non
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
neokortex | ah oui wizopunker execelent ..je crois avoir vu ça mais je connais pas c'est dans les tools de 3ds max ça non.. |
aircool |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je veux pas faire mon chiant, mais pour être fidèle à la réalité et simuler l'atténuation des couleurs et de la visibilité des objets lointains, c'est le fog
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui il a raison.
Tyl Collaborer avec l'univers | D'accord aussi avec nafnaf. |
kami no namida oui | Je dis +1 pr naf et merci à wizo parsque ça e connaissais pas du tout ça doit etre assez pratique --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | T'as vu je suis trop fort
kami no namida oui | --------------- non |
aircool | Bon petite explication, nafnaf a tout à fait raison mais wizopunker aussi .
Message édité par aircool le 28-07-2004 à 07:55:00 |
kami no namida oui | Sympa ce format pour les textures et merci pr cette pause culture --------------- non |
aircool |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et comment on fait des dds?
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kami no namida oui | Merci aircool --------------- non |
aircool | de rien
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouhaaaa le noob
kami no namida oui | Ben si ca marchait pas avec ati ca serait abusé quand même en même temps jsuis sûr que ça marche moins bien que sur du nvidia, et qu'en plus c'ets fait expres --------------- non |
deumilcat | c est ou le tool "level of detail" dans max? |
kami no namida oui | Dans l'onglet utilities, avec reactor, mais faut clicker sur "more" --------------- non |
aircool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Need help... Polygonalisé un mesh... | [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé |
[3dsmax][question] Commen texturer un poly editable ? | rendu GI en temps reel? |
[3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly | 3dsmax 6 |
[3dsmax] Need help adoucir les angles.... | 3dsmax installation impossible, besoin d'un pro |
[WIP 3DSMax] mon premier model - Su-15U "Flagon-G" | Exporter 3DSmax > Illustrator |
Plus de sujets relatifs à : depth of field 3dsmax trop de temps |