ca fait plusieurs fois qu on entend parler de trucs comme ca,
quelle est la réalité de cette technique selon vous? (calcul de rendu de radiosité en temps reel par utilisation du GPU au lieu d un rendu logiciel CPU)
j hésite a mettre des liens vers des sites qui en font la pub, je vais me faire tracer comme un vulgaire spammer sinon
PS: Calix3D oui merci on l a vu ta pub gros malin chai pas qui t es mais je doute de ton objectivité tu ferais mieux de mettre cartes sur tables au lieu de nous prendre pour des nouilles, ca dessert votre projet -s il est reel-
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 17:20:11
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 17:27:30
aussi longe soit-elle, la solution de GI une fois calculé est comme une map sur un mur, donc je vois po le pb avec le tps reel, par contre si un objet bouge, faut po esperer voir la GI se mettre a jour en temps reel
deumilcat
Posté le 16-07-2004 à 18:02:42
oui mais c est ca le truc c est de faire calculer la solution de GI en temps reel par le GPU au lieu que ce soit par le CPU (qui mets des plombes parce qu il doit gerer en meme temps tout le reste de l ordi et n a pas une architecture purement dédié au calcul 3D)
Ca ouvrirait la porte non seulement a des jeux photorealistes mais surtout en ce qui nous concerne a des rendus 3D giga rapides. Il parait que certaines interfaces convertisse des scenes de 3DMAx ou Maya pour les faire calculer par des cartes Ati9800pro ou FX5600 je croi. Je sais pas quelle est la réalité de ces trucs mais ca fait un moment que j attends ca moi..
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 18:18:32
sachant la plombe kil faut attendre pour ce genre de rendu avec un proc a 3gh et un gigo de ram, suis curieux de voir ce ke fais une pov ati ou nvidia ...
ya po de magie
---------------
You too can dance like Higgy Pop
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-07-2004 à 00:29:25
avec un sampling telement bas qu'on aura l'impression d'avoir une texture à 20 pxl