|
Auteur | Sujet : [Wip Maya]Proto Lambo |
---|
nepheast | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-04-2006 à 16:17:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 16:17:00 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 23-04-2006 à 17:39:19 --------------- non |
nepheast | rhoooo lui |
kami no namida oui | oki doki --------------- non |
jwar | Pour l'instant c'est tres propre , beau boulot , mais ca manque de détails je trouve |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 23-04-2006 à 21:09:19 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pfff. Dire que tu étais sympa à une époque --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:52:40 |
crayon29 mine de rien... | Bon je t'ai déja dit que je la trouvais bien. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est relativement trop tôt, masi ça m'interesse bien sûr. Depuis quand vous avez besoin de mon autorisation pour pinailler? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Hmmm je trouve que ca pootre, meme si le concept car en lui meme me laisse un rien dubutatif... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | En meme temps, je suis pas très bagnole, hein... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:24:21
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:39:02
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 16:39:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca c'est en mp les buziness hein.. Ca a rien à foutre ici.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:41:06
|
blakjak | han j'avais pas vu ce topok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas du tout, je suis en plein dedans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
nepheast |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais ça avance, mais sur des détails. C'est long et fastidieux, mais ça prend son temps, puis je n'ai accès à mon ordi que depuis hier, et en parralèle y a la retouche de mes photos de vacances, mon exposé sur les dragons, et tout pleins de petits trucs
kami no namida oui | ok ok ça va pour cette fois
Message édité par kami no namida le 01-05-2006 à 22:37:02 --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Moi au contraire je trouve qu'un print style "renaissance" vachement contrasté ça pourrait être bien sympa |
kami no namida oui | Ouais c'est ce que j'aimais bien aussi dans son 1er visu --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 01:09:02
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 01:59:53 Beh justement, j'etais pas au courant qu'il avait WIPé le bougre, moi j'l'aurais pas fait ... Mais Wizo peut pas se retenir de se la ronfler en 3D |
kami no namida oui | --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 15:33:35 Ben tant pis, c'est pas pressé |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour moi si, j'ai pleins de projets en tête et j'aimerai finir la voiture correctement avant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 17:23:26
|
Publicité | Posté le |