mini zun a écrit :
oulala, tu donne pas du tout un bon debut a ceux qui commancent en 3d
Tu fait un tat de truc "interdit", qui risquent de tout foirer si tu ne sait pas exactement pourquoi tu peut le laisser comme ca.
Deja, tu creer des polygon en subdivisant avec le split polygon tool, mais tu n'a pas fermer tes egdes, il faut le plus possible faire des polygon a 4 cotés.
Deja sur ton premier primitif c'est louper.
Ensuite, l'etape du create polygon tool. C'est la meme chose qu'avant, tu te retrouve avec un polygon a plus de 4 cotes et en plus, y'a des angles optus ... Essay de smoother cette partie pour voir.
Apres tu fait LE truc ignoble que je sait pas pourquoi ils ont laisser cette option dans maya. Tu fait une opération booléenne ...
Et pour agraver le tout, tu le fait sur un smooth.
Tout ca pourait ne pas etre grave, puisque tu ne compte pas rajouter de smooth apres, ni animer quoi que ce soit. Ce serait parfaitement comprehensible de faire comme ca.
Mais comme ca s'adresse a des débutant, tu leur montre la vraiment ce qu'il ne faut pas faire
Donc je te conseil de rajouter une etape a chaque fois :" j'utilise le split polygon tool pour faire que des carrés"
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