|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip Maya]Proto Lambo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonjour.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:43:02 |
nepheast | yosh Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 22-04-2006 à 00:58:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | smooth une fois oui
wizopunker FUCK ANARCHY! | le md2 gère l'export en 32bits, pas le displace exporte normal. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 22-04-2006 à 01:05:40 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
nepheast |
|
nepheast | et sinon le fait de passer tes maps en 32 bits tu as vue des differences flagrantes? perso je suis toujours en 16 bits |
Message édité par wizopunker le 22-04-2006 à 01:11:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 01:11:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je demandais parce que j'avais fait un subdpix à 4, et qu'il m'a fait un export tout pourris (tout rouge ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non justement, enregistré en tiff. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | huh tu avais changé des paramètres au moment d exporté ta map avec md2 ? zarb |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non je n'ai absolument rien changé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | l'export en 32 bits qui foire ??? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non plus vu qu'il a marché en subdpix 2 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | merdouillage machine peut être
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila voila, je commence le décrassage et la mise en place du smooth.. Ca ne se voit pas forcément, mais c'est bien mieux madame, croyez moi, si si!
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la texture du sol est stupefiante
|
nepheast | la forme me plait bien c sympa
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mouais.. si tu étais capable de différencier un screen et en rendu déja je donnerais du crédit à ce genre de posts.. Mais manifestement, non.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
|
nepheast |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | enfin y a encore pas mal de boulot --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | booon, la mod me saoule.
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas sale, c'est un montage toshop.. Mais c'est vrai que en 800 ça fait plutôt sale (même si je recherche un effet un peu trashy, j'veux pas forcément que ce soit crade non plus ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 13:10:30 |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'aime bien les formes de la caisse, mais le rendu je le trouve trop sombre, trop contrasté... mais on sent deja que ca va être bien joli au final |
wizopunker FUCK ANARCHY! | http://perso.wanadoo.fr/wizopunker [...] mage02.jpg sans la retouche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | ah ouais, j'préfère largement sans la retouche |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Comme je disais, l'idée c'est de faire un petit print, alors je cherche un peu les contrastes forts, j'aime bien ça même si ce n'est pas du gout de tout le monde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-04-2006 à 16:11:45 --------------- non |
nepheast |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-04-2006 à 16:17:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |