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Auteur | Sujet : [Blender] Débutants |
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:11:24 |
Paradise- | j'arive pas a faire de bump sur blender oO
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kick | tu ajoute une texture à ton materiaux, ensuite tu clique sur nor et normalement, ca bump. Bien sur il faut creer ta texture de bump. |
Deadog Dain Bramaged | le bouton nor est aussi un bouton à 3 positions : le off et 2 niveau de nor (l'un est l'inverse de l'autre)
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Deadog Dain Bramaged |
Message édité par Deadog le 11-06-2004 à 16:01:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est pas un bump ca, c'est un displacement mapping |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok mais tu triches si tu precises pas qu'il y a du displacement mapping |
Deadog Dain Bramaged |
Message édité par Deadog le 11-06-2004 à 17:32:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah un noise pour moi c'est comme un displacement
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Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:31:38 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c canser representer koi ? |
christauf | Un poumon de fumeur !! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | content de pas fumer |
christauf | pareil!! lol |
Deadog Dain Bramaged | ça représente rien, ct pour m'amuser 5 minutes avec le nor au lieu de réviser mon oral de phys |
mooky Happy Blending !! | Voici une vidéo qui relate une parties des travaux réalisé sur blender Message édité par mooky le 31-07-2004 à 21:37:02 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Pour information au sujet de Blender 2.34
Message édité par mooky le 08-08-2004 à 04:00:48 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Au sujet de la documentation de blender en français.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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mooky Happy Blending !! | une bonne nouvelle pour les blender's user Message édité par mooky le 01-09-2004 à 01:08:58 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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mooky Happy Blending !! | N.A.N n'existe plus c'est La Blender fondation maintenant Message édité par mooky le 01-09-2004 à 01:28:46 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | N.A.N autant pour moi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! |
mooky Happy Blending !! | Tu as plusieurs méthodes pour faire ce cas de figure
Message édité par mooky le 01-09-2004 à 13:36:37 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | fausse alerte j'ai réussi avec Merge ^^ |
mooky Happy Blending !! | Tu peux aussi le faire à l'aide Maj F c'est direct sans ouvrir de menu.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Foila un raccourci que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ffluff Challenge Everything | bon moi je vais aller harcelé de ce pas l'équipe de yafray pour qu'il réactive le support smp |
ffluff Challenge Everything | @Mooky> y a aussi shift R qui fait pareil que Alb B mais lui il sélectionne les faces |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | quesqu'on en apprend des choses içi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ffluff Challenge Everything | ca permet surtout de pas avoir de mauvaise surprise l'hors d'un ctrl R (me rappel plus du nom ) alors qu'on zoom sur une petite partie d'un mesh |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Tu peux toujour taper G-Key (active le déplacement) puis X Y Z -Key (au choix bien sur) qui fera le déplacement sur un seul axe (astuce : en appuyant une deuxième fois ça déplacera le vertice selon les coordonées locals) puis ensuite tu rentre la valeur numérique avec ton pad numérique.
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