|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Etant un très grand fan de la série Dragon ball et Dragon ball Z je me suis lancé dans la modélisation de l'un des personnages.
Message édité par steiner le 09-06-2005 à 00:34:38 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:26:11 |
kouto | c bou-bou sinon c pas mal bravo a toi on atten la fin avec impatience!! --------------- KOUTO® |
justeleblanc | ça m'épate Blender depuis un moment là... |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 24-06-2004 à 13:08:04 |
Homer31 | Joli le Buu (Boo en jap), en espérant que tu le finisse, car j'ai hâte d'en voir la fin ! Bravo --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
christauf | Je trouve qu'on le reconnait très bien! Continue comme ça! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Par contre la bouche m'embete parceque je n'ai pas les dessins q'il me faut,personne n'aurait de dessin de face et de profil du boo originel ? |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | une petit peu d'avancement:
|
kami no namida oui | ben il ap as de nez donc forcément... par contre c'est tres bien parti bravo, c'est du spline non ? ca ressemble pas a du poly... --------------- non |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:34:16 |
ti-ki |
|
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
ti-ki | Bah c'est juste que ce perso m'a tout de suite rappelé un gant mapa. alors voilà la premiere image de gant mapa que j'ai trouvé sur google, s'tout.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | c'est vrai q'on peut faire le lien avec les gants |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | petite anim de présentation du buste de boo (416 Ko):
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool .Ferme lui la bouche(il a l'ére un peu con comme ça) |
Message édité par steiner le 30-05-2004 à 22:44:19 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ya bon --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mobyfab The power of dreams. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | sa tete est un peu trop écrasée (fan inside ) |
The Real Phoenix | Majin-boo est basé sur un visage d'enfant, donc jouflu... Message édité par The Real Phoenix le 31-05-2004 à 02:13:20 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 31-05-2004 à 02:48:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kami no namida oui | bonc javais raison,aucun besoin qu'il soit jofflu mais c'est vraim kil fai pas tres gamin là --------------- non |
mobyfab The power of dreams. | wow c plein de fan ici
|
kami no namida oui | Moa je sais pas vraiment dsl, chu pas fan de dbz au point d'acheter --------------- non |
mobyfab The power of dreams. | ben jles achete par petite quantitée
|
Message édité par steiner le 31-05-2004 à 12:22:38 |
Message édité par steiner le 01-06-2004 à 18:16:45 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 31-05-2004 à 13:01:03 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | bon j'ai essayé de lui "désécraser" la face dites moi ce que vous en pensez /
Message édité par steiner le 01-06-2004 à 18:17:25 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah oui c'est nettement mieux là |
kami no namida oui | ué spas mal, en plus ya ce petit effet camera a la main qui j'aime bien pdt lanim. on attend la suite. --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | comme tu l'avais fait au debut(trés bien nikel ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip 3d] scene - ambiance | [WIP] Fouga - 3DS |
Cherche scène sympa pour Maya | encore des prob a maya!! |
W.I.P citroen DS Blender | [WIP] [artbyfeng] Guard Tower |
[WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz | [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant |
[WIP MAX] Star Wars AT-AT + Snowspeeder | Problème avec maya [rendu horrible inside] |
Plus de sujets relatifs à : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler |