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Auteur Sujet :

[ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler

n°475130
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 12:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai rien commencé de nouveau mais voila des retouches un peu partout :
 
http://imagames.free.fr/retouche.JPG

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:00:41  profilanswer
 

n°475148
moazaaa
Le retour...
Posté le 03-06-2004 à 12:30:12  profilanswer
 

C'est de plus en plus ressemblant [:yaisse]


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°475155
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

merci

n°475157
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 03-06-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

steiner a écrit :

je veut pas dire une connerie mais je crois qu'il n'y a pas de mode face tu choisi tes faces dans le mode vertex en séléctionnant les point la composant (enfin moi c'est comme ca que je faitet je ne connait pas d'autre méthodes sous blender mais il y en a peut-etre une)


 
 
si il y'a un mode face
ça s'appelle l'"uv face select"
mais je le trouve pas très pratique
ce mode respect les normales des faces
 
ou alors, il y a le mode de sélection spécial appelé "face loop", on y accède par shift-R en étant en mode édition
ça permet de sélectionné une face et une seule, pour en sélectionner d'autre il faut rappuyer sur shift-R
 
donc pour choisir exceptionnelement une face -> shift-R
pour sélectionner plusieurs face -> uv face select


Message édité par Deadog le 03-06-2004 à 13:21:30
n°475181
Xavier_35
Posté le 03-06-2004 à 15:35:11  profilanswer
 

Ouah, sympa ce post ! Drapal !
G hate de voir la suite !!
En tout cas c'est du super travail !!
On avait fait pareil avec des potes pour notre prof d'expression communication, ça ressemblait un peu à ça ...  :lol:

n°475191
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-06-2004 à 16:21:02  profilanswer
 

steiner a écrit :

j'ai rien commencé de nouveau mais voila des retouches un peu partout :
 
http://imagames.free.fr/retouche.JPG


la c parfait :love:

n°475192
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-06-2004 à 16:22:56  profilanswer
 

:love: cool nickel

n°475209
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

Oui ça devient tres tres bon là, bravo :d
Il reste quand même 2 trucs a changer selon moi: au niveau des epaules, ya pas une demarcation si nette avec le biceps, la continuité des pectoraux remonte e nformant l'epaule jusqu'au dessus du biceps presque, comme sur cette image:http://www.girisimciliknetwork.gen [...] nded12.jpg
L'autre pb ce sont les abdos trop prononcés, qui sont sensés etre quasiment absents chez boo, on ne voit que la démarcation droite/gauche (passant par le nombril), et vite fait sur chaque coté, le bord exterieur des abdos du milieu.
En tout cas ça devient vraiment je le repete :jap:


---------------
non
n°475223
moazaaa
Le retour...
Posté le 03-06-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Oui ça devient tres tres bon là, bravo :d
Il reste quand même 2 trucs a changer selon moi: au niveau des epaules, ya pas une demarcation si nette avec le biceps, la continuité des pectoraux remonte e nformant l'epaule jusqu'au dessus du biceps presque, comme sur cette image:http://www.girisimciliknetwork.gen [...] nded12.jpg
L'autre pb ce sont les abdos trop prononcés, qui sont sensés etre quasiment absents chez boo, on ne voit que la démarcation droite/gauche (passant par le nombril), et vite fait sur chaque coté, le bord exterieur des abdos du milieu.
En tout cas ça devient vraiment je le repete :jap:


 
Ouaip, c'est clair, je dois le dire aussi, ça devient vraiment, mais alors VRAIMENT ! :jap: :whistle:
 
:D
 
Bref, c'est clair que ça cartonne sec là, j'adore :love:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°475288
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 19:36:20  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Oui ça devient tres tres bon là, bravo :d
Il reste quand même 2 trucs a changer selon moi: au niveau des epaules, ya pas une demarcation si nette avec le biceps, la continuité des pectoraux remonte e nformant l'epaule jusqu'au dessus du biceps presque, comme sur cette image:http://www.girisimciliknetwork.gen [...] nded12.jpg
L'autre pb ce sont les abdos trop prononcés, qui sont sensés etre quasiment absents chez boo, on ne voit que la démarcation droite/gauche (passant par le nombril), et vite fait sur chaque coté, le bord exterieur des abdos du milieu.
En tout cas ça devient vraiment je le repete :jap:


 
tout d'abord merci pour les encouragements ca fait du bien et ca donne envie de s'y remettre.
Ensuite j'ai essayé à nouveau de suivre tes conseils et voila e que ca donne (je sais pas grand chose de nouveau :pfff: ):
 
http://imagames.free.fr/retouche2.JPG


Message édité par steiner le 03-06-2004 à 19:36:46
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:36:20  profilanswer
 

n°475290
nepheast
Posté le 03-06-2004 à 19:41:19  profilanswer
 

steiner a écrit :

tout d'abord merci pour les encouragements ca fait du bien et ca donne envie de s'y remettre.
Ensuite j'ai essayé à nouveau de suivre tes conseils et voila e que ca donne (je sais pas grand chose de nouveau :pfff: ):
 
http://imagames.free.fr/retouche2.JPG


 
oué on ce démotive pas hein   :D


---------------
Deleted
n°475294
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

nepheast a écrit :

oué on ce démotive pas hein   :D


surtout pas! :D  
les modifs vous en pensez quoi, ca va et je peut passer à une autre partie ou vous voyez d'autres défauts ?


Message édité par steiner le 03-06-2004 à 19:47:18
n°475295
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-06-2004 à 19:46:53  profilanswer
 

steiner a écrit :

tout d'abord merci pour les encouragements ca fait du bien et ca donne envie de s'y remettre.
Ensuite j'ai essayé à nouveau de suivre tes conseils et voila e que ca donne (je sais pas grand chose de nouveau :pfff: ):
 
http://imagames.free.fr/retouche2.JPG


là le corp est parfait  :)  
parcontre si tu pouvais eviter le "creux" entre les dent ca serai mieux :)

n°475296
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 19:48:42  profilanswer
 

je peut pas encore ca se fera quand je réunirait les deux parties (c'est vrai que c'est pas top comme ca mais bon ca se réglera plus tard)

n°475297
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-06-2004 à 19:49:12  profilanswer
 

ok :)
edit: tu pourai les joindre juste le temp de faire un rendu encuite tu fait ctrl+z  :)


Message édité par mini zun le 03-06-2004 à 19:49:52
n°475307
christauf
Posté le 03-06-2004 à 20:05:09  profilanswer
 

Tu peux passer à autre chose, comme les avant bras et les mains (dur!!) ou les jambes! Sinon, il est génial :D

n°475321
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 20:36:41  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

ok :)
edit: tu pourai les joindre juste le temp de faire un rendu encuite tu fait ctrl+z  :)


voila pour toi (mais c'est provisoire):
 
http://imagames.free.fr/jointure.JPG

n°475322
Ayuget
R.oger
Posté le 03-06-2004 à 20:43:37  profilanswer
 

A propos, ca existe le Ctrl-Z dans Blender?
Parceque là je fait quelques tutos, mais dès que je me plante, je doit tout recommencer. Je sais qu'il y a la touche U mais c'est seulement quand on est en mode d'édition d'objets, mais par exemple si je fait une rotation involontaire sur mon objet ou n'importe quoi d'autre, sur quelle touche appuyer pour revenir en arrière?
 
Très très sympa ce WIP franchement, bravo :jap:

n°475334
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2004 à 21:19:33  profilanswer
 

Ben je vois pas trop les modifs dsl [:spamafote], par contre il reste tjr ce pb a l'epaule (la jonction avec le biceps qui n'est pas bonne) et les abdos tjr pas assez fidel au model de base je trouve, mais bon ca reste super hein :)


---------------
non
n°475337
nepheast
Posté le 03-06-2004 à 21:25:26  profilanswer
 

tien steiner si ça peut aider à resoudre ton pb jonction de muscles  :D  
 
http://www.shockfamily.net/skeleto [...] al+oblique


---------------
Deleted
n°475346
christauf
Posté le 03-06-2004 à 21:43:39  profilanswer
 

Pas besion de modele por les muscles!! Suffit de regarder dans un glace!! lol :D
Y'a deja les abdo (kro), et bien d'autre! ;)

n°475356
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 03-06-2004 à 22:24:54  profilanswer
 
n°475373
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

j'espère que c'est mieux :
 
http://imagames.free.fr/retouche3.JPG

n°475378
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 23:03:47  profilanswer
 

et voila pour les abdos:
 
http://imagames.free.fr/retouche4.JPG

n°475384
Gazimbo
Posté le 03-06-2004 à 23:49:06  profilanswer
 

Eum cetai mieu avan mais les proportion son tres bien respecter ^^ sinon juste un piti trus les hache son suposer etre aussi grosse ke la cage torassik mais fo pas ke tu les grossice trop bruskement sinon il va avoir laire dune fille ^^
bon fo ke jaille me pratiké sur maya ! jsui encor au stade du cube =_=..lol jai pas encor pigé comment modeliser un objet XD


Message édité par Gazimbo le 03-06-2004 à 23:55:32
n°475404
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2004 à 01:15:19  profilanswer
 

Alors oui effectivement il faudrait deja amorcer les hanches, tres prononcées chez boo, juste au dessus de la ceinture. PAr contre les bras sont bcp mieux :jap: Pour le pb d'abdo qui etaient "mieux avant", ca vient du fait que les 2 parties ne sont pas soudées sur ce screen, et aussi qu'il manque le petit creu, comme je te disais, a l'exterieur des abdos.
Tjr du beau boulot :d


---------------
non
n°475469
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 04-06-2004 à 04:11:39  profilanswer
 

il est tres bien modélisé, continu comme ça :jap:

n°475484
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-06-2004 à 08:29:51  profilanswer
 

Bien alors là je retrouve le ventre de boo sans sans d'abdo apparent :love:  C'est vraie pour les hanche faut commencer a élargir un tout petit petit peu  :D  
Continue

n°475513
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-06-2004 à 10:31:15  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Alors oui effectivement il faudrait deja amorcer les hanches, tres prononcées chez boo, juste au dessus de la ceinture. PAr contre les bras sont bcp mieux :jap: Pour le pb d'abdo qui etaient "mieux avant", ca vient du fait que les 2 parties ne sont pas soudées sur ce screen, et aussi qu'il manque le petit creu, comme je te disais, a l'exterieur des abdos.
Tjr du beau boulot :d


je suis désolé mais je n'arrive pas à voir de quel creux tu parles :(

n°475536
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2004 à 11:19:00  profilanswer
 

On le voit sur cette image: http://animeabstract.free.fr/2bgal/img/buu/034.jpg il y a un seul trai sur les abdos du milieu, et il ne va pas jusqu'a l'interieur.


---------------
non
n°476639
Gazimbo
Posté le 07-06-2004 à 01:39:28  profilanswer
 

Sa avance ce boo messemble ke sa fait un bout que on a pas eu de screen ^^

n°476883
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 07-06-2004 à 18:31:28  profilanswer
 

vous inquiétez pas je continue toujours malgrés une très grosse baisse de régime dans le week-end à cause de la fete des mère.
J'ai fait les abdos , les hanches et j'ai fait une ébauche des jambes,des screens dans pas très longtemps.

n°476887
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-06-2004 à 18:39:14  profilanswer
 

steiner a écrit :

vous inquiétez pas je continue toujours malgrés une très grosse baisse de régime dans le week-end à cause de la fete des mère.
J'ai fait les abdos , les hanches et j'ai fait une ébauche des jambes,des screens dans pas très longtemps.


AAAAHHHHH les mamans que serions nous sans elles :love:  
Ne t'inquiéte pas tu as des circonstances attenuentes pour ton retard :D

n°476891
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 07-06-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

MARTS a écrit :

AAAAHHHHH les mamans que serions nous sans elles :love:  
Ne t'inquiéte pas tu as des circonstances attenuentes pour ton retard :D


 
tu m'étonnes !! :love:  :love:

n°477357
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 08-06-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

pour vous faire patienter voila ce que j'ai fait vendredi dernier(donc y  pas les dernier ajout ou modification comme les jambes)la mod me gonflait donc j'ai voulu essayé d'animer un peu le personnage(ce n'est qu'un test et c'est de toute facon provisoire vu qu'il a changé depuis...):
 
http://imagames.free.fr/petite%20anim%20sympa.avi

n°477362
Ti_Thom
ca va t'y marcher ??
Posté le 08-06-2004 à 20:11:36  profilanswer
 

pense à boucher le trou au niveaude l'oreil, pasque là il a rien dans le crane le pauvre ^^


---------------
Je dors pas, j'm'économise ...
n°477368
kick
Posté le 08-06-2004 à 20:29:54  profilanswer
 

tu t'es servi de quel tuto pour faire les animations?
 
parce que la je suis assez bluffe. Chapeau bas monsieur

n°477391
christauf
Posté le 08-06-2004 à 21:06:00  profilanswer
 

Elle est trop bien ton anim!! Vivement qu'il puisse les faire avec les jambes!!

n°477393
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 21:07:22  profilanswer
 

Uaip bien sympa l'anim, bon c'est sûr que le skinning n'est pas encore au point, qu'il manque la moitié de la mod, mais on sent dejà tres bien l'esprit dbz, et ça c'est bien :d


---------------
non
n°477686
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 11:56:28  profilanswer
 

:love:  :love: cool l'anime on commence vraiment a étre a font dans DBZ :jap:

n°477689
ralla
la
Posté le 09-06-2004 à 12:06:31  profilanswer
 

:bounce:
la-suite-la-suite !

mood
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