Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler

n°474451
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ca avance pas mal, mais ya effectivement quand même un pb de proportions au niveau des bras.


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

n°474453
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 01-06-2004 à 20:42:26  profilanswer
 

aircool a écrit :

t'as un pb d'echelle, tes bras sont trop courts (et petits) avec une trop grosse tête...  :jap:


bien vu, vais essayer de corriger ça

n°474465
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-06-2004 à 20:59:47  profilanswer
 

rien compris :o il est en pleine transformation en SUPER BOO BOO NAIN :lol:  :lol:  :lol:

n°474526
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 01-06-2004 à 23:00:11  profilanswer
 

:lol:  
 
bon je m'arrette pour ce soir, à demain ! :hello:

n°474619
Gazimbo
Posté le 02-06-2004 à 00:29:56  profilanswer
 

bwarf il est genial je peu te donner les proportion je suis dessinateur ^^ alors : Le corp = 2 fois la grandeur de la tete, bras= une tête ,le plis, et une autre tête , main= 3/4 de tete,cuisse = 1 tete et 3/4 de tete ,tibia (bon la 2e parti de la jambe quoi)= 1 tete et 3/4 , pied au choi ^^  
jespere ke sa aidera ^-^


Message édité par Gazimbo le 02-06-2004 à 00:30:38
n°474671
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

gazimbo ca m'interesse ce que tu dis la :o
Est ce que tu aurais un site avec d'autre technique du genre (j'aimerais me remettre a dessiner, mais si je peux m'aider de tuto ca me plairais :jap: )
 
EDIT: max a quand meme l'air mieu que blender :p


Message édité par wizopunker le 02-06-2004 à 01:15:40
n°474675
Gazimbo
Posté le 02-06-2004 à 02:00:50  profilanswer
 

Mmmh ^^ bah moi jai jamais fait de tuto mais je dessine depuis tres longtemp mais si tu veut des conseil : Wild_Gazimbo@hotmail.com jai p-e meme des dessin en exemple . Bon moi faut que japrenne la 3D au plus vite pour les cinematik de mon jeu ^^ (jai pas encor compri comment modeliser un cube alors =S (jai maya))

n°474677
nepheast
Posté le 02-06-2004 à 02:05:31  profilanswer
 

topic intéressant  :D    


---------------
Deleted
n°474679
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 02:08:12  profilanswer
 

Gazimbo a écrit :

Mmmh ^^ bah moi jai jamais fait de tuto mais je dessine depuis tres longtemp mais si tu veut des conseil : Wild_Gazimbo@hotmail.com jai p-e meme des dessin en exemple . Bon moi faut que japrenne la 3D au plus vite pour les cinematik de mon jeu ^^ (jai pas encor compri comment modeliser un cube alors =S (jai maya))


addé :D

n°474734
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

Sinon wizo pour le dessin t'as le droit de t'acheter un boukin c'est pas interdit, hein :d
Et puis ma fois je suis aussi d'avis pour dire que max reste mieux que blender, ce qui est normal :o
A art ça j'attends tjr des images :pfff:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

n°474750
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 12:41:34  profilanswer
 

Gazimbo a écrit :

bwarf il est genial je peu te donner les proportion je suis dessinateur ^^ alors : Le corp = 2 fois la grandeur de la tete, bras= une tête ,le plis, et une autre tête , main= 3/4 de tete,cuisse = 1 tete et 3/4 de tete ,tibia (bon la 2e parti de la jambe quoi)= 1 tete et 3/4 , pied au choi ^^  
jespere ke sa aidera ^-^


sympa, merci :)

n°474798
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 15:11:22  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Sinon wizo pour le dessin t'as le droit de t'acheter un boukin c'est pas interdit, hein :d
Et puis ma fois je suis aussi d'avis pour dire que max reste mieux que blender, ce qui est normal :o
A art ça j'attends tjr des images :pfff:


t'as des conseilles?

n°474806
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 15:42:27  profilanswer
 

Bon j'ai juste essayé pour le moment de retraivailler les proportions des bras dites moi ce que vous en pensez:
http://imagames.free.fr/newproportion.JPG

n°474807
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Sinon wizo pour le dessin t'as le droit de t'acheter un boukin c'est pas interdit, hein :d
Et puis ma fois je suis aussi d'avis pour dire que max reste mieux que blender, ce qui est normal :o
A art ça j'attends tjr des images :pfff:


Il est claire que max est plus complet que blender :o Mais blend n'as pas trop a rougir face a max et les autres ,contenu de sa gratuitée... :o  :o J'préfére avoir un prog gratuit que de cracker un de ces mastodontes qui coute la peau des fesses(c'est pour ça qu'on les cracks HE!! :whistle:  :whistle: Et puis il n'ai pas mal ce topic de Boo Boo avec blender :??: BOn The beast nous avais montré un beau Boo sur un des mastodontes :love: mais celui de Steiner n'ais mal non plus :love:    

n°474810
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 15:48:48  profilanswer
 

steiner a écrit :

Bon j'ai juste essayé pour le moment de retraivailler les proportions des bras dites moi ce que vous en pensez:
http://imagames.free.fr/newproportion.JPG


Je trouve juste les bicepses un peu trop alonger(heu!!je crois :whistle: )

n°474811
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 15:50:47  profilanswer
 

Ou alors sous les bras plus libre(heu!! :whistle: )

n°474817
moazaaa
Le retour...
Posté le 02-06-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

Epaules pas assez larges pour moi (le torse en fait), mais sinon, ça claque, je trouve qu'on peut faire des trucs de mieux en mieux avec ce petit blender, ça fait plaisir ! :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°474820
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 02-06-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

faut remonter un chouia les épaules et descendre un chouia les pec selon moi


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°474829
Ayuget
R.oger
Posté le 02-06-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

drizzt_do_urden a écrit :

faut remonter un chouia les épaules et descendre un chouia les pec selon moi


+1

n°474845
christauf
Posté le 02-06-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

super! :D :)

n°474905
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 20:42:10  profilanswer
 

un tout petit peu d'avancement :
 
http://imagames.free.fr/test.avi
 
bon j'ai du mal à lui faire son ventre, dites moi ce que vous en pensez.


Message édité par steiner le 02-06-2004 à 20:43:13
n°474927
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

bon voila un début de ceinture (y manque des abdos, c'est normal, j'ai pas encore eu le temps):
 
http://imagames.free.fr/ceinture.jpg

n°474928
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-06-2004 à 21:10:07  profilanswer
 

il a des pectoraux bizard


Message édité par mini zun le 02-06-2004 à 21:10:14
n°474929
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:11:41  profilanswer
 

il a trop d'abdos!!! regarde les images iln'y pas de tablette de choco ...simplement au niveau de ces cotes il y quelques formes :D

n°474930
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

zun dit vrai les pecto son trop carret

n°474931
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

:pfff: ouais faut que je les retravaille, que je les rabaisse pour la partie haute et que je leur donne une forme un peu moins ronde sur le haut des pectoraux.

n°474932
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-06-2004 à 21:14:13  profilanswer
 

en fait le truc bizard c qu'il devrai etre plus en forme de v, que la parti exterieur des pec soit plus aute que la parti interieur

n°474933
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:14:24  profilanswer
 

trés fait des essaies pour voir :D

n°474934
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:16:16  profilanswer
 

He puis n'oublie pas qu'il est encore jeune pour avoir de gros pecto non :whistle:

n°474936
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-06-2004 à 21:18:47  profilanswer
 

voila g compris le probleme, normalement les pectoraux sont solidaire des epaules, les pectaurau doivent continuer j'usque derriere les epaules

n°474945
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2004 à 21:27:24  profilanswer
 

Yhe!! ;)

n°474949
Homer31
Posté le 02-06-2004 à 21:32:42  profilanswer
 

Unbelibobol !


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°474984
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 22:30:41  profilanswer
 

I have ze bilook :D

n°475001
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 22:53:03  profilanswer
 

Voila j'ai essayé de retravailler le tout suivant vos différents conseils:
http://imagames.free.fr/pectoraux.jpg


Message édité par steiner le 02-06-2004 à 22:53:26
n°475003
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-06-2004 à 22:58:53  profilanswer
 

http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] genumber=1
 
pour avoir une bonne topology des muscles


---------------
Moards : Challenge Everything
n°475005
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-06-2004 à 23:01:27  profilanswer
 


merci  :D

n°475015
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-06-2004 à 23:15:44  profilanswer
 

merci :)

n°475057
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2004 à 04:13:23  profilanswer
 

skler, merci la nouille :d
 
Sinon ton boo est bien mieux sur le dernier screen, ca commence a prendre vraiment forme :) Par contre pour les abdos qund tu regardes boo c'est vrai que tu te rends compte qu'il est bcp + maigre au nivea udes hanches, juste au dessus du bassin, et qu'il a des muscles dorsos assez developpés :d A part ca il a peut etre une coup un peu trop large, et au niveau du haut des pectoros (raccord aux epaules) c'est peut etre trop marqué.
Voilou :)


---------------
non
n°475078
christauf
Posté le 03-06-2004 à 08:58:29  profilanswer
 

C'est vrai qu'y dechire ce Boo!Je trouve que ça avance super bien! Courage!! ;)

n°475092
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 09:54:52  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

skler, merci la nouille :d
 
Sinon ton boo est bien mieux sur le dernier screen, ca commence a prendre vraiment forme :) Par contre pour les abdos qund tu regardes boo c'est vrai que tu te rends compte qu'il est bcp + maigre au nivea udes hanches, juste au dessus du bassin, et qu'il a des muscles dorsos assez developpés :d A part ca il a peut etre une coup un peu trop large, et au niveau du haut des pectoros (raccord aux epaules) c'est peut etre trop marqué.
Voilou :)


merci je vais essyer de suivre tes conseils avisés.

n°475130
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-06-2004 à 12:00:41  profilanswer
 

j'ai rien commencé de nouveau mais voila des retouches un peu partout :
 
http://imagames.free.fr/retouche.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip 3d] scene - ambiance[WIP] Fouga - 3DS
Cherche scène sympa pour Mayaencore des prob a maya!!
W.I.P citroen DS Blender[WIP] [artbyfeng] Guard Tower
[WiP] 1ere colorisation dans Illustrator .. vos conseils plz[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant
[WIP MAX] Star Wars AT-AT + SnowspeederProblème avec maya [rendu horrible inside]
Plus de sujets relatifs à : [ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR