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Auteur Sujet :

[ WIP Blender ] Boo originel + [ WIP Maya 6 ] Cooler

n°491038
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-07-2004 à 00:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

windows/performences/plugin manager, et va loader matomr avec auto load de coche


merci beaucoup ca remarche  :jap:

mood
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Posté le 02-07-2004 à 00:21:13  profilanswer
 

n°491060
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-07-2004 à 01:44:18  profilanswer
 

bon voila ce que j'ai fait ce soir (je ne fais pas de rendu, ca serait totalement inutile pour le moment)
Donc le petit wire,dites moi ce que vous en pensez, si le maillage n'est pas trop crade et si la base est bonne pour continuer:
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecooler1.JPG
Sur ce bonne nuit à tous ! :hello:

n°491102
blakjak
Posté le 02-07-2004 à 09:28:57  profilanswer
 

ça m'a l'air tout à fait décent  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°491103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2004 à 09:29:08  profilanswer
 

bah c est quelle partie deja ca? pis bon on peut aps dire si ce st bon la, meme si je vois deja 5 triangles en haut a gauche, comme c est pas suffisement avance, on peut rien dire


---------------
Moards : Challenge Everything
n°491104
blakjak
Posté le 02-07-2004 à 09:30:17  profilanswer
 

c'est le buste  :o


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°491159
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-07-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est quelle partie deja ca? pis bon on peut aps dire si ce st bon la, meme si je vois deja 5 triangles en haut a gauche, comme c est pas suffisement avance, on peut rien dire


merci déjà de ta réponse  
le problème des triangles est réglé  ;)  
et efectivement blakjak a raison c'est bien le buste

n°491161
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-07-2004 à 11:00:35  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est le buste  :o


tu as déjà résussi à reconnaitre cette partie du corps, ce qui devrai pouvoir dire que je ne suis pas trop mal parti...(enfin espérons que je ne m'emmmèle pas trop les pinceaux le vu que je suis toujours en apprentissage de maya mais comme je trouve l'interface relativement claire on peut réussir à trouver les outils relativement facilementet ca c'est cool!)


Message édité par steiner le 02-07-2004 à 11:02:06
n°491299
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 02-07-2004 à 14:04:40  profilanswer
 

Ben moi, je trouvais que ça ressemblait à une tête, désolé :whistle:  (je ne suis pas une référence tu sais:D)


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°491579
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 00:42:23  profilanswer
 

bon j'ai un tout petit peu avancé ce soir(vraiment un tout petit peu) avec une meilleure mise en forme de la carapace autour du buste, la création du haut des pectoraux ainsi que la clavicule, ca suit pour le moment son petit bonhomme de chemin :
 
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecooler2.JPG

n°491585
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 00:58:30  profilanswer
 

comme j'ai l'impression qu'on voit pas trop l'état du mesh sur le wire je poste avec le meh smoothé (ne pas faire attention à la jointure au milieu qui est foireuse):
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecoolersmooth2.JPG
Je rappelle que ce n'est qu'un début et que je n'ai commencé maya seulement depuis quelques jours (n'hésiter pas à me donner des conseils pour la suite, de modélisation ou autres), soyez indulgents...

mood
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Posté le 03-07-2004 à 00:58:30  profilanswer
 

n°491596
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 01:16:03  profilanswer
 

bon j'en ai fini pour ce soir , je continuerai demain  :hello:  
 :sleep:

n°491613
blakjak
Posté le 03-07-2004 à 02:48:23  profilanswer
 

Je trouve ça vachement bien, continue Steiner  :love:


---------------
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n°491743
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-07-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

alala faut surtout pas enregistrer en ayan fait le mirror,
si tu veux modifier le buste tu vas devoir faire exactement pareil des deux cotes.
sinon ca commence tres bien :)

n°491745
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2004 à 11:03:48  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

alala faut surtout pas enregistrer en ayan fait le mirror,
si tu veux modifier le buste tu vas devoir faire exactement pareil des deux cotes.
sinon ca commence tres bien :)


 
Ou supprimer la moitié des polys avant de rebosser :d
 
Sinon ui steiner ça commence plutot bien :jap: wait&see :)


---------------
non
n°491746
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 11:04:54  profilanswer
 

effectivement je ne fait le mirror que pour vous le montrer sinon je travaille un seul coté  ;)
edit : merci pour les encouragements :)


Message édité par steiner le 03-07-2004 à 11:05:54
n°491756
dd_005
multitask user
Posté le 03-07-2004 à 11:35:17  profilanswer
 

Ca commence bien :)
Le temps d'adaptation pour maya à été rapide il me semble, bravo :jap:
J'attends la suite pour donner des critiques [:ddr555]

n°491799
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-07-2004 à 12:08:28  profilanswer
 

merci  :)  :jap:  
bah en fait meme si l'interface change c'est quand meme la meme facon de penser, une fois qu'on a trouvé les outils ca va (suffit pour ca de suivre quelques tutos, ce que j'ai fait), par contre dans maya pour le moment à part la modélisation je sais pas faire grand chose(rendu,texture,anim,tout ca je n'y connais encore rien)mais j'apprendrai au fur et à mesure quand j'aurai besoin de me servir de quelque chose que je ne connais pas.


Message édité par steiner le 03-07-2004 à 12:09:19
n°492043
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 01:46:49  profilanswer
 

bon voila j'ai commencé  le cou et l'épaule (j'en chie un peu d'ailleurs sur cette partie)
des images dès demain, sur ce bonne nuit  :sleep:

n°492225
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

ahahahahhhhh !!! je suis de retour !! :bounce:  
bon ca avnce mais j'ai plein de choses à retoucher au niveau de l'épaule (et surement à d'autres endroit quand vous aurez vu l'image... :whistle: )
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecooler3.jpg
 
edit: encore une fois ne regardez pas la soudure entre les deux parties qui est foireuse à certains endroits, c'est provisoire et je n'y est pas touché(c'est le mirror geometry automatique de maya)


Message édité par steiner le 04-07-2004 à 19:15:03
n°492230
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 19:18:46  profilanswer
 

T'as bien suivi les conseils de La Nouille, t'as fait des quads partout on dirait  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°492231
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 19:20:56  profilanswer
 

j'ai essayé mais il reste des triangles parci par là (je pourrais toujours les virer c'est que je n'en ai pas pris le temps)

n°492234
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-07-2004 à 19:23:14  profilanswer
 

on peux voire a quoi ca resemblerai smoother ?
sinon c super, continue :love:

n°492278
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 04-07-2004 à 20:30:14  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

on peux voire a quoi ca resemblerai smoother ?
sinon c super, continue :love:


avec le smooth on voit mieux les défauts c'est pour ça que je ne l'avait posté ( :ange: ) mais bon dans un élan de folie je fait un effort et j'ose vous  le montrer( :whistle: ) :
 
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/smooth1.jpg
 
et une deuxième pour la route :
 
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/smooth2.jpg
 
J'attend maintenant vos impressions et vos conseils  :jap:


Message édité par steiner le 04-07-2004 à 20:31:58
n°492294
blakjak
Posté le 04-07-2004 à 21:01:07  profilanswer
 

Eh c'est plutôt pas mal  :)  
 
Ptet les aisselles qui sont trop larges  [:spamafote] et les épaules avec la raie au milieu  :D


---------------
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n°492299
Paradise-
Posté le 04-07-2004 à 21:10:38  profilanswer
 

il a pas les epaules un peu large? en même temps c'est un monstre :d

n°492866
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 05-07-2004 à 21:52:05  profilanswer
 

:hello:  
désolé je vais pas pouvoir avancer avant mercredi voir jeudi parce que je suis en vacance et je ne peut pas faire de mod 3D ni meme de l'internet.

n°495035
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-07-2004 à 01:22:10  profilanswer
 

:hello: j'ai l'impression d'etre relativement seul sur ce topic...  :cry:  
bon tant pis je continue tout seul alors ! :kaola:  
j'ai retoucher l'ensemble du maillage pour avoir moins de triangles et dans l'ensemble un maillage beaucoup plus propre surtout au niveau des épaules autrement j'ai surtout avancé au niveau de la mise en forme des bras auquel j'ai d'ailleurs donné un plus gros volume:  
 
wire :
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecooler4.jpg
 
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecooler5.jpg
 
smooth (en fait moins beau que le low poly  :sweat: ):
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecoolersmooth5.jpg
 
http://imagames.free.fr/maya/wip%20cooler/wirecoolersmooth6.jpg
 
Je pense ensuite m'attaquer à l'avant bras et aux jambes (je pense me garder la tete et surtout les mains pour la fin)

n°495037
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-07-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

enfin un truc sous maya, ca fait plaisir !
:jap:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°495220
iakin
Posté le 09-07-2004 à 12:22:04  profilanswer
 

vraiment super :)
 
mis à part les pectoraux qui ressemblent un peu à des seins vus de profil, j'ai rien à dire

n°495250
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 13:29:22  profilanswer
 

Ouais vraiment tres tres sympa, a part 1 ou 2 trucs a retoucher (comme les pectoraux)
:jap:


---------------
non
n°495376
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-07-2004 à 16:14:06  profilanswer
 

merci  :)  
je vais effectivement retoucher la carapace autour des pectoraux (trop bombé pour le moment)
et autrement les bras et les épaules vous en pensez quoi ?

n°495382
nepheast
Posté le 09-07-2004 à 16:50:39  profilanswer
 

:hello:  
 
sympa cette mod,le modeleur (genial) de maya a l'air de faire son petit effet  :D  
 
les bras me semble assez/bien musculeux , apres faut voir avec les avant bras,  mais c assez difficile de juger parceque je connais pas du tout se type de perso  
 
bon courage pour la suite  :)  
 


---------------
Deleted
n°495386
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-07-2004 à 17:06:31  profilanswer
 

nepheast a écrit :

:hello:  
 
sympa cette mod,le modeleur (genial) de maya a l'air de faire son petit effet  :D       -----> tu m'etonnes ,j'en arrive presque à me demander pour certains outils comment j'ai pu m'en passer auparavant avec blender
 
les bras me semble assez/bien musculeux(c'est effectivement l'effet recherché), apres faut voir avec les avant bras,  mais c assez difficile de juger parceque je connais pas du tout se type de perso  
 
bon courage pour la suite  :)------>  :)  merci à toi ca fait plaisir vu la qualité de ton travail :jap:

n°495398
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 17:51:56  profilanswer
 

Les bras me parraissent un peu trop baraqués mais bon c'est dbz :d

n°495412
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-07-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

Ouais dbz... Les hommes qui ont des muscles même là où y'en a pas!!
 
Ouais joli travail quand même Steiner go on ;)

n°495427
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 18:53:37  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

Ouais dbz... Les hommes qui ont des muscles même là où y'en a pas!!
 
Ouais joli travail quand même Steiner go on ;)


 
Ce sont des saïyen c'est pour ça [:aloy]
 
:d


---------------
non
n°495437
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-07-2004 à 19:06:12  profilanswer
 

:D  ;)

n°495439
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 19:11:06  profilanswer
 

La suite !! [:huit]


---------------
non
n°495447
blakjak
Posté le 09-07-2004 à 19:45:08  profilanswer
 
n°495452
kami no na​mida
oui
Posté le 09-07-2004 à 19:54:10  profilanswer
 

:d


---------------
non
n°495460
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-07-2004 à 20:01:27  profilanswer
 

la suite, euhm, un jour peut-être ... :whistle:

mood
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