Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme rendu blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme rendu blender

n°464931
christauf
Posté le 11-05-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

Salut a tous!
Je suis debutant dans blender et je rencontre quelques difficulté!
En effet, il y a quelques jours, je realisé des rendus correct de texture et objet transparent, seulement desormais, lorsque je lance un rendu (F12)  
avec blender render les surfaces ne sont pas lissées, les texture ne sont pas rendu, etc..
J'ai deja essayé en changeant des parametres mais c'est toujours pareil!
Si quelqu'un sait d'ou vient mon erreur de manipulation, ou la modification a faire, ca m'aiderai beaucoup!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

n°465011
kzimir
-
Posté le 11-05-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

Un peu comme si tu faisais un rendu de la preview temps reel ? Je chercherai ce soir quand je serai chez moi. Ca fait ca que sous Blender Internal ou meme Yafray selectionne ? Ca le fait si tu commences une nouvelle scene de zero ou que dans une scene que tu as parametree toi-meme ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°465296
kzimir
-
Posté le 12-05-2004 à 14:59:01  profilanswer
 

Bon, j'ai pas trouve. Tu peux mettre en ligne un fichier qui pose probleme ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°465371
christauf
Posté le 12-05-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

Je sais pas comment on utilise Yafray, alors je peux pas dire si ca marche pas, mais tu as bien identifié le probleme!
J'ai ca dans le cas d'une nouvelle scene, mais pas si je prend un de mes anciens fichiers où j'avais un rendu valable, ou pris sur internet!Ca doit venir de moi!
(ps: je le met comment en ligne :) ?)

n°465382
kzimir
-
Posté le 12-05-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

Essaye en renommant ton fichier par defaut .B.blend pour qu'il t'en cree un nouveau. Il se trouve dans C:\Docs and Settings\(Login)\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender
 
Normalement, ca devrait remettre les parametres a 0.
 
Pour mettre en ligne, il faut creer uu compte chez free, Lycos, etc. et uploader le fichier dessus.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°465398
christauf
Posté le 12-05-2004 à 17:51:21  profilanswer
 

en fait, il y a un parametre que je n'ai pas pris en compte dans mes expliquation, Je suis sous linux...
Mais là je viens de mettre a jour blender (2.33) et ca semble fonctionner, alors j'avais surement touché un truc qu'y fallait pas.. Merci quand même!;)

n°465425
kzimir
-
Posté le 12-05-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

OK, impec


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme rendu blender

 

Sujets relatifs
Problème de 'Polices Incomplètes' sous In Design..ajout de son avec Blender
rendu avec Brazil ?rendu imprimante
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[UG NX2] probleme impression Unigraphics NX2
[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche ![Galerie][Concours] - rendu techniques diverses
[Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de framequalité impression pour un rendu 3D?
Plus de sujets relatifs à : probleme rendu blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR