Banane masquee a écrit :
tu veux une page avec la frame principale qui ne bouge pas par rapport à la page d'avant et le reste des frames qui soient celles de la page d'accueil c'est ça?
|
Bonjour ;-)
Nop, ça c'est plus ou moins ce que j'ais (bien que j'ais pas encore testé avec "_Top" ) et ça m'énerve quand je fais tout ouvrir sur la même page (dans des frame différente donc) la dernière page de la dernière catégorie visitée reste visible quand je repasse a l'index ce qui est bizarre, vu que tout et je dis bien tout change sauf la page de galerie (quelqu'elle soit, même une page simple faire à partir de Dreamweaver) ce qui est peut etre arrangé en indiquant "_Top", enfin ça je vais voir ;-)
Mon problème se pose surtout sur le fait, que mes liens homepage sont à partir d'image et donc (à moins qu'il y ait un truc que je ne connais pas) l'image n'à pas de Cible mais seulement un lien, et mon problème vient now, car j'arrive (plus *sait pas pouquoi*) à appliquer mes images en fond, pour me permettre d'avoir des liens avec Cibles
Message édité par heyron le 26-04-2004 à 09:53:37