|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils avant livraison site web |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:20:26 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | on dit pas "For sell" mais "For sale"... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pataratapat No substitute for cubic inches | OK merci je V voir ça
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Pour le language du site, c'est celle-là la balise ? :
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
joulpouille |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | G téléchargé Wizard FTP, et c'est une version d'évaluation de 10j. Je précise que je bosse sur Mac OS 9.2.2 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:36:56 |
pataratapat No substitute for cubic inches | ça C fait avec Dream finalement, à la maison et en 56k .
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | le 1º plan ne s'affiche pas en grand...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pikouz accro |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bah elles ont la même hauteur... (Peut-être un décalage d'1 pixel... ) Message édité par pataratapat le 23-04-2004 à 22:53:09 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ce site là est le 1er en fait, pour autre chose. Il est bien mieux je trouve. Mais pas encore mis en ligne, car une modif de dernière minute m'oblige à revoir certains PSD...
|
pikouz accro |
|
seozus | Aucune image ne s'affiche sur ton site, vérifi que c'est bien a la racine du site et non de yon ordinateur .... |
pataratapat No substitute for cubic inches | Voici la dernière mouture du site sur la Villa :
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | pikouz>>> Tu n'as vraiment pas trouvé mieux comme avatar? Ou t'es interdit de télécharger et de créer des images sous ton Windows...? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça peut faire nioub, c'est vrai... mais ça fait surtout déprimant... y'en a marre de ces photos à la con... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blueteen | tu t'es embetté à faire ce site pour rien, je l'achète de suite cette barraque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site sur la 2CV!!!!! | Critiques sur mon nouveau site |
votre avis sur un site | un site sympa pour avoir des idees (site sur la photo) |
besoin d'aide indesign | Vous pensez quoi de mon site informatique ? |
besoin d'idee pour affiche | Besoin d'aide pour NB en dessin!!!!! [pour tous] |
J'ai besoin de quelques conseils de design | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils avant livraison site web |