|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:07:09 |
M4vrick Mad user |
Je ne crois pas qu'on puisse faire ce genre de chose de base, peut etre avec un plugin ou un script. Message édité par M4vrick le 15-10-2017 à 16:20:34 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon projet du moment, rien de très ambitieux en terme mécanique:
Message édité par sorg le 19-10-2017 à 10:53:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sympa vos projets
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:27:18 |
LaPointe Roule toujours | V'là l'horreur à calibrer --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
moggbomber War, war never changes | j'imagine même pas --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai fait ma 1e pièce cet aprem. A creuser. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pekbull |
|
Docteur G Momo Motus |
Il manque simplement quelques features pour assister au design mécanique (par exemple dimensionner des vis plus facilement), mais sinon ce soft est incroyablement bon, ou bien une PLM un peu plus poussée, mais pour la grande majorité des hobbyists c'est bien suffisant. Après OK tu vas pas concevoir un Airbus avec. Et dernièrement je teste la feature CAM avec une machine CNC 2,5 axes Message édité par Docteur G le 20-11-2017 à 06:44:14 |
moggbomber War, war never changes | t'es allé voir les plugins? y en a des sympa. comme pour les visses et les engrenages par exemple --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Yann_421 | Il faut que tu convertisses ton mesh en body.
--------------- Flick r |
davidmarli | Super, : plus simple comme explication tu meures ...
|
Romn | Ah cool, je n'ai jamais réussi à modifier des stl avec Fusion, va falloir que j'essaye.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Docteur G Momo Motus |
|
Yann_421 |
moggbomber War, war never changes | fusion exporte même les notices avec vue 2D
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-12-2017 à 11:18:22 |
M4vrick Mad user | En quelques semaines et en suivant bien attentivement les vidéos de tuto tu pourras faire ce genre d'objets --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nikos69 | Je vais essayer de m'y atteler, ça pourrait m'éviter bon nombre de galères |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nikos69 | Et non j'ai regardé, il n'y a pas de format vectoriel. |
nikos69 |
moggbomber War, war never changes | beaaaaauuuuuuu --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
nikos69 |
LaPointe Roule toujours | Un petit cross-post avec le topic impression 3D au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=gD3LDSvTt3s Message édité par LaPointe le 17-01-2018 à 21:03:45 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tontonmox | Très amoureux de ce soft que j'utilise depuis maintenant un an. Je fais principalement de la pièce mécanique, très géométrique, mais je commence à tatonner un peu dans le mode Sculpt pour m'amuser
|
Romn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |