|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-09-2016 à 22:03:46 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:02:57 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 16-09-2016 à 10:19:27 --------------- Waterbox |
M4vrick Mad user |
Je vais tenter de te faire une petite demo. J'ai 2h de train a occuper. Envoi moi ton compte fusion en mp --------------- --== M4vr|ck ==-- |
calagan57 BF3 : calagan57 | My god comme il est bon ce soft --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon je suis bloqué pour la modélisation du mon fanduct imprimante 3d (manque de savoir dans les outils dispo ) du ocup j'enchaine les vidéos tutorial Message édité par calagan57 le 18-09-2016 à 18:51:40 --------------- Waterbox |
nikos69 | Je vais tester ça mais l'idée à terme est de m'en servir dans ma boîte. Avant d'en parler au boss je vais déjà voir si ça me serait vraiment utile. Merci pour les infos |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:23:01 |
nikos69 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message édité par calagan57 le 20-10-2016 à 08:30:11 --------------- Waterbox |
Docteur G Momo Motus | Oui clairement faut partir sur le mode sculpt pour ce genre de modèle. |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci Message édité par calagan57 le 20-10-2016 à 12:22:43 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | ok merci à toi pour les conseils --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 22-10-2016 à 18:30:49 --------------- Waterbox |
moggbomber War, war never changes | ca me donne une idée du prix c'est cool
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
calagan57 BF3 : calagan57 | sinon j'ai fait une première modélisation du joystick... a refaire entièrement mais ça me donne une idée de la marche à suivre --------------- Waterbox |
moggbomber War, war never changes |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut Je pose mon drap' ici
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gandilflegras |
Romn | Hey, copain de Creo. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais j'étais tombé sur le cadre Bon ça va, y a de quoi faire quand même PS: par contre les vues américaines avec les flèches de section qui montrent a gauche et le mec qui positionne sa vue a droite je m'y ferai jamais Message édité par ashrog le 02-03-2017 à 02:43:05 --------------- GT : Sangocid |
M4vrick Mad user | Concernant la partie drawing ils ont fait pas mal d'évolutions ces derniers temps. Ne te base pas sur des tutos ou des vidéos qui ont plus de 6-8 mois.
Cacique Make wood great again |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le topic Make en force --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ashrog Let's Rock Baby ! | Question con mais ça fait 20 minutes que je galère. comment on cote un diamêtre dans une esquisse pour faire une révolution ? --------------- GT : Sangocid |
M4vrick Mad user |
ashrog Let's Rock Baby ! |
En gros au lieu de coter le rayon du tube par rapport a l'axe, je préférerai coter le diamètre. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-03-2017 à 18:44:01 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon faut que je regarde un tuto sur les assemblages parce que j'ai rien pané à la logique du logiciel --------------- GT : Sangocid |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |