|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
stenvy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 19:41:24 |
stenvy | Bonjour à tous, pour la plupart où achetez vous vos imprimante 3D? |
otobox Maison fondée en 2005 | https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] htm#t84806 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cartemere | flag ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, je suis en train de reprendre Fusion 360
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-01-2023 à 15:25:05 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:16:58 |
Yann_421 | J'ai pas Fusion sous la main mais ça doit pouvoir se faire avec l'outil coil. --------------- Flick r |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dafunky | La spirale c'est une particularité de ton projet ? Un toyo d'aspirateur c'est annelé. Ça paraît anodin mais ce dernier est naturellement résistant au pinçage (quand il se plie et l'air ne passe plus) , alors que la forme spirale est un peu plus propice à le faire. Message édité par dafunky le 01-05-2023 à 19:37:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
dafunky | Je suis très basique sur fusion, donc je ne pense pas pouvoir t'aider, en tout cas avec zéro screenshot de ton design c'est dur de te conseiller. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 | Tu peux aussi la faire toi même, avec une esquisse de la forme que tu veux avec comme plan le centre du cone, que tu extrudé de façon symétrique avec la fonction "jusqu'à l'objet"? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-01-2024 à 08:13:27 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
nikos69 |
|
nikos69 | Ah oui j'avais pas vu. C'est étrange quand même, c'est pas la fonction âme mais une extrusion manuelle qu'on voit sur ton image ? |
Zaib3k | la fonction ame ne fonctionnait pas, j'ai alors tenté l'extrusion manuelle, sans succès. |
otobox Maison fondée en 2005 | En passant par des surfaces à épaissir, ça ne fonctionne pas ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tinc | En dessinant des rectangles sur ton cylindre intérieur et en les extrudant jusqu'au cône ? |
nikos69 |
nikos69 | J'ai fait une esquisse à l'arrache pour la forme de l'âme, mais ça ressemble à ça.
|
Zaib3k | moi ça voulait pas. Faudra que je refasse de zéro pour tester.
|
Zaib3k | mon cône est fait à partir d'un profil et d'une révolution, c'est peut-être une piste. |
dafunky | Ah oui. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 | Le corps est identique au final, je vois pas ce que ça changerait. |
dafunky | Les primitives de chacune de ces méthodes sont sur un plan perpendiculaire à l'autre. Donc l'extrusion peut être plus naturelle avec l'une qu'avec l'autre. Je suis noob, je fais des conjectures. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 | Moi j'en bouffe en ce moment au taf, c'est bon pour l'auto formation |
tinc |
Ce que je ferais, c'est prendre les cotes d'un iPhone, dessiner (même sommairement) sur un papier l'objet à faire, y placer les cotes puis le modéliser. J'ai trouvé que l'étape "dessin technique" sur papier m'aide bien à concevoir l'objet à faire, et que la modélisation ensuite est plus facile. Mais ce qui marche pour moi ne fonctionne pas forcément pour un autre |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |