|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:47:14 |
Zaib3k | il me semble qu'on s'en fout un peu, ca s'ajuste.
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Ah ok --------------- les mecs j'ai pris une balle |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Un cône ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu veux casser le coin d'un cube ? A part passer par une esquisse, je ne connais pas de fonction dédiée, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé Fusion. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'avais eu ce besoin, ya ça qui marche :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:21:10 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Savez-vous comment je pourrais faire ça : Car deux lignes se chevauchent et je ne peux pas faire un beau fillet. Message édité par Astro 111 le 01-04-2021 à 08:44:11 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Zaib3k | je viens de faire un test et j'arrive à faire ce que tu veux avec un fillet. Mais j'ai pas deux lignes, c'est un seul body. Peux-tu qu'il faut combiner les body avant. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah oui, ça fonctionne. La première fois quand j'avais essayé le join, cela ne fonctionnait pas. Merci beaucoup. Message édité par Astro 111 le 01-04-2021 à 09:35:56 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | j'étais parti dans les options manufacturing .. une font pochoir sera plus simple merci |
nikos69 | Sinon tu prends la typo que tu veux et tu fais des points d'accroche comme tu le disais, rien de sorcier. |
nikos69 |
silver38 |
|
Yann_421 | Idem, j'ai une config très vieillissante avec un I7 2700, 8Go et une Radeon HD6850. J'ai juste un SSD récent.
--------------- Flick r |
davidmarli | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 14-03-2022 à 18:23:55 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
dafunky | Pour le volume principal, il ne peut pas se contenter d'une seule surface plane avec une révolution de 45°? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davidmarli | j ai bricole à partir d un arc tronqué...
|
dafunky | C'est la fonction shell Message édité par dafunky le 04-04-2022 à 09:36:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-04-2022 à 09:32:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dafunky | C'est la technique de pauvre que j'ai utilisée pendant des années, dès que tu sors d'une forme élémentaire ça donne souvent des résultats très moyens. Message édité par dafunky le 04-04-2022 à 09:35:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 14-09-2022 à 11:16:08 |
stenvy | Bonjour à tous, pour la plupart, où achetez vous vos imprimante 3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |