lorsque je prend l api directx 9.0 sous 3ds max5 ca me marque un message d erreur comme quoi mes drivers ne sont pas valides.
Mais j ai une 9700 pro avec les catalyst 3.6 !
Faut faire koi pr que ca marche mieux ? ca doit aller plus vite qu avec directx 8.1 !
Ouaip, mise à jour 5.1, mais en OpenGL c'est plus rapide pour travailler...
unptitdiable
Posté le 31-08-2003 à 14:08:09
yes, mais l'OpenGl, il ne l'a peut etre pas
Si tu vois ce que je veux dire
reyan
Posté le 31-08-2003 à 14:15:27
Bein y'a juste qu'à faire "propriété" sur le raccourci de 3ds Max, et ajouter -h derrière l'EXE de Max :
3dsmax.exe -h
Voilà, et choisir OpengGL, sauf si tu veux t'amuser avec les shaders metal bumpé DX9
unptitdiable
Posté le 31-08-2003 à 14:23:02
Tu n'as pas compris mon allusion
J'en dis pas plus because je suis pas une mauvaise langue
p2p
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl
Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis
p2p
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl
Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis
missky
muuaaapp
Posté le 01-09-2003 à 00:06:55
desole je peut pas t'aidé non plus
Ti_Thom
ca va t'y marcher ??
Posté le 01-09-2003 à 00:41:35
Patch 5.1 de max + patch de max pour DX9 et SP.
sinon, je peux te stocker tes images => mp
p2p
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-09-2003 à 13:34:33
Perso j'ai arreter Dx9 pour cause dincompatibilité avec certain plugins( Onyx tree par ex impossible de canger le mode d'affichage sans plantage).Je trouve que OpenGL marche très bien et il existe avec toutes les versions de max
XTinX
Amicalement votre
Posté le 03-09-2003 à 16:38:30
Mais alors pkoi chez moi c est moins rapide en opengl ?
(je parle de la manipulation d objets ds les viewports hein )
J ai testé avec un objet auquel j ai appliqué un meshsmooth iteration 2 (13000 polygons) ca doit faire 25 image fps en Opengl et av directx 8.1 c est hyper fluide (plus de 70 je pense mais jpeux mtromper la dessus)
Peut etre y a t il des patch speciax ait ???