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  [3dsmax] applanissement de 2 polygones

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax] applanissement de 2 polygones

n°368187
XTinX
Amicalement votre
Posté le 29-08-2003 à 10:56:10  profilanswer
 

Ca va etre la foire aux questions pr moi decidement aujourd hui.
J ai fait une recherché mais j ai rien trouvé alors voici ma requette:
 
J aimerai savoir avec quel outil on peut mettre 2 ou plusieurs polygon ds le meme plan (le plan etant choisi par l utilisateur grace au systeme de coordonnées de reference).

mood
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Posté le 29-08-2003 à 10:56:10  profilanswer
 

n°368189
XTinX
Amicalement votre
Posté le 29-08-2003 à 11:00:51  profilanswer
 

Mon petit doigt me dit que c est en les selectionnant et en faisant "view align" ...

n°368202
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 29-08-2003 à 11:56:35  profilanswer
 

XTinX a écrit :

Mon petit doigt me dit que c est en les selectionnant et en faisant "view align" ...  


 
Sélectionne les deux polygone, et fait "Make Planar" (un truc comme ça, j'me rappelle plus très bien)


---------------
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n°368226
The Real P​hoenix
Posté le 29-08-2003 à 14:53:58  profilanswer
 

"view align" va faire en sorte que l'objet que tu as selectionné (vertex, face, edge) soit aligné sur la vue qui est active.
 
 
"Make Planar" va faire une moyenne entre les positions des objets pour avoir une surface plane.


---------------
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n°368231
XTinX
Amicalement votre
Posté le 29-08-2003 à 15:12:29  profilanswer
 

:jap:

n°368470
reyan
Posté le 31-08-2003 à 01:52:55  profilanswer
 

Tu peux aussi faire un scale non uniforme de 0 des vertices sélectionnés sur un axe.

n°368497
XTinX
Amicalement votre
Posté le 31-08-2003 à 10:59:55  profilanswer
 

reyan a écrit :

Tu peux aussi faire un scale non uniforme de 0 des vertices sélectionnés sur un axe.


 
Ca marche avec plusieurs polygon selectionnés ca ?

n°368519
reyan
Posté le 31-08-2003 à 12:37:18  profilanswer
 

Oui s'ils font parti du même objet.


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