Merci de vos réponses !
Fouef: merci beaucoup pour les méthodes que tu m'a données. J'avais déjà pensé à ca pour les bougies, mais ça me parraissait un peu "bancale"
Sinon pour les livres mon problème serait de les texturer le plus différemment possible surtout, et de pas bouffer trop de polys. J'avais déjà fait des scenes avec des livres et ca me faisait toujours chier de les cloner puis de les déplacer pour les placer différemment, apres il faut changer la texture, etc etc... quand tu veux faire une armoire pleine de bouquins en bordel c'est assez énervant !
Enfin ton image de voiture elle est , et l'idée du spline pour le rideau jten remerci passke j'y aurais pas pensé ! lol et ca donne un bon résultat... seulement mon rideau ici est attaché par deux points donc une simple extrusion ca ne marcherai pas (pas réaliste). En tout cas merci j'ai appris des choses Merci d'avoir pris le temps pour un pti noob
Aozora: Euh ben celui du fond, avec le tableau et la commode ? Normalement il est parfaitement perpendiculaire à celui de l'escalier... en fait ils sont tous perpendiculaires, je les ai fait à partir d'un poly en extrudant les arrêtes. Le seul problème c'est un problème de lumière qui passe"au travers" du palier.. je sais d'aileursp as comment je vais regler ca
Message édité par kami no namida le 16-08-2003 à 01:24:40
---------------
non