Avec 3dsmax je voudrais animer une main, j'ai donc suivi la procédure normal avec le biped. Jai posé ma mains horizontalement et jai
adapté les doigts du biped en fonction de la position des doigts de la main. Jusque la ca va. Ensuite jai mis le modificateur Physique a la mains. Apres je clique sur "attach to node " puis je clique sur le bassin du biped... Et la sois tout disparait, sois juste la mains
disparait de lécran.. Je pense a un bug ou alors a une manip que jai mal faites. Pourtant jai bien vérifié avec laide de character studio ou des tutos sur le net mais je fais bien ce quils disent.
Pour info dans ma pile de la main jai : Editable mesh>meshsmooth> Physique
Jai essayer décraser la pile avec juste editmesh mais bon sa ne change rien
pour info jai 3dsmax 4.2
Alors bug du pc ou de moi meme ?
(le pire cest que jai déja animer une mains ...)
Message édité par oeuf le 24-08-2003 à 22:30:15