|
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
---|
_marine_ | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:25:59 |
justeleblanc | je ne vois qu'une planche, le premier |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ahh moi je vois tout c'est bizarre y en a qui d'autre qui pourraient me dire ce qu'ils voient pour que je sache si je dois tout reuploader |
justeleblanc | ah ben si, avec le temps tout est là
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
jak10 |
|
_marine_ |
Hey King! Superbe ce crob!!! Je repasse dans la soirée ou demain dès que j'ai un peu plus de temps pour commenter tout ton précédent post Message édité par _marine_ le 20-12-2008 à 18:15:45 --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:58:55 |
_marine_ | Très chouettes les animaux! Comme tu dis l'hippo, 'l'oie et le chien rendent vraiment bien, le croco de la page 3 aussi ! Terrible ! Vraiment de belles recherches --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | ouais je trouve toujours génial de pouvoir faire le même perso, c'est à dire qu'on le reconnaisse, dans des poses différentes
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ en même temps un chaton c'est un chaton! ^^ Promis le prochain perso c'est quelque chose de bien complexe^^ et la je vous sort tortank-_- la honte... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ceci dit je trouve ça bien foutu moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas trop en quoi c'est ignoble, je le trouve cool moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et surtout je suis nul en dessin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
meriadeck arme de distractions massives | ya quand meme eu de bon progrès mine de rien --------------- Acceuil |
justeleblanc | ouais mais les proportions sont bien, j'aime bien moi
|
orchid progeny All be back | vraiment sympas ta galerie ca me donne meme envie de reprendre mes crayon en plus, quand on la parcour de part en part, on te vois vraiment évoluer. (au niveau de la sureté dans le trait surtout) Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 08:40:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ouai je dessine plus vite qu'avant! mais aussi je fais attention a plein de chose, je reflechi avant de me lancer dans un dessin surtout ces derniers temps. J'essai de gerer la pression du crayon de voir comment avec les trait de construction jpeux rendre le volume de facon esthétique mais bon j'y suis pas encore. Les gobs sont pas encore la mais j'y crois un jour j'y rentrerai.
Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 15-01-2009 à 14:02:43 |
jak10 |
|
|
jak10 | Oh yeah !
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | jessairai de le reprendre plus tard voir ce que ca donne avec un peu plus de technique |
athenaa | je sais pas pourquoi, elle me fait penser a la grenouille femelle dans naruto |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:53:11 On est quelques uns à lurker... Enfin je suppose.
|
athenaa |
|
Publicité | Posté le |