|
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
---|
blakjak |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:07:18 |
orchid progeny All be back | y a du lourd chez king et ont adorent Message édité par orchid progeny le 06-07-2009 à 11:43:19 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | vas y continue tu va arriver a te convaincre d'arreter |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:41:30 tout pareil |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 2/20?? Sont bien balaises sur ce coup là, je suis pas sûr qu'ils aient les mêmes yeux que nous --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Et c'est quoi la première épreuve ? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | mouvement personnage simbad(plonger d'un bateau lancer un couteau) et figaro(court apres une sourie joue avec une balle)+ perspective des deux persos mais j'ai panniqué et j'ai fais n'importe quoi, j'ai fais trois mouvement pourri et pas eu le temps pour la perspective ^^ je vais bosser ca. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 14-07-2009 à 23:56:56 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Deux petits trucs fait aujourd'hui sans trop de reflexion de recherche juste des idées de couleurs enfaite histoire de m'amuser un peu.
Message cité 2 fois Message édité par kingdomriku le 14-07-2009 à 23:48:51 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:56:25 |
blakjak |
|
_marine_ | Vraiment très sympa les trois dernières illus! Mention pour l'oiseau quand même mais les couleurs et les tronches des autres persos sont bien top aussi ! --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 09:08:55 Il fait quand même bien flipper ton rastacroquette |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | C'est un mec qui dessine que des zombis qui me dit ca!
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'est de moi merci, j'avais fait un peu d'anat avant c'était tout frais. Message édité par kingdomriku le 24-07-2009 à 12:19:54 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
blakjak |
|
blakjak |
Mr Bear Grumpf !!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci black , bien vu bear ^^ Message édité par kingdomriku le 04-08-2009 à 01:26:23 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Salut tous le monde, mes journée c'est anatomie morphologie au crayon é le soir pour me detendre je bosse des paysages j'essaye des couleurs, bref j'essai d'alterner pour m'améliorer, je me suis fais un planning ce mois ci. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 07-08-2009 à 16:52:20 |
Skopos | Bien bien
|
Skopos | C'est ok là |
jak10 |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Up! dsl pr la qualité du scan :s |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
|
blakjak | je dirais qu'il est un peu court sur pattes, à part ça c'est très bien ,trait léger et la colo qui va bien avec |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Il fait 7 tête c'est un ptit gros (et les jambes son de la taille du buste et de la tête^^ ) je pense pas avoir fait d'erreur si? :s |
blakjak | j'te fait confiance pour les proportions, peut-être ce sont ses pieds un peu grand qui me donnent cette impression ? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'est ce que je me suis dit aussi. En tout cas merci blakjak. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 01:03:21 Les bras qui lui arrivent aux genoux, ça doit venir de ça également |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | oups... j'ai encore du chemin a parcourir |
meriadeck arme de distractions massives | joli --------------- Acceuil |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il est pas de travers ? il penche en arrière, il devrait pas tenir debout |
Publicité | Posté le |