|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Reprise du message précédent : --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:37:49 |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal du tout très plymptonien --------------- |
leujuiphe | Voila ce que ça donne quand Alain Bernard rencontre Bernadette Chirac. Rigolo
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci ça fait toujours plaisir
--------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Skopos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi la mémé me dit rien...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:30:48 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | . Message édité par kingdomriku le 24-06-2011 à 00:51:20 --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
hugoku | J'aime bien le tout. Le premier enfant me fait penser a un gamin dans desperates housewives. Message édité par hugoku le 19-06-2011 à 16:32:42 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour le pompage c'est vrai que c'est bon ...
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ evidemment --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
leserigraphe Stop the music and go home | très fu le coup du permis et féloch par la même occasion |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | UP ! Je vous ai manqué hein? ^^ Je me permets de faire un tout petit hommage a ma prof a qui je dois beaucoup. Melody Cisinsky alias Mylydy pour ceux qui connaissent pas c'est une ancienne élève diplomée des gobelins, elle travaille actuellement pour ankama et sa bd sort prochainement. C'est aussi une prof et une personne ultra généreuse qui a crée un blog et un forum a but pédagogique gratuit basé sur l'echange des connaissances pour les pros et les gens voulant devenir pro. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 05-10-2011 à 22:11:05 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Message édité par kingdomriku le 05-10-2011 à 23:18:30 --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben t'as pas chômé --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Fabuleux mec ! Message édité par Mr Bear le 06-10-2011 à 10:05:36 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs un petit tuto couleur pour la dernière illustration m'intéresserait pas mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives | purée mais tu gères grave Oo' --------------- Acceuil |
Gein | +1 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | merci ça fait toujours plaisir --------------- Je donnes des cours particuliers de dessin me contacter par MP si intéressés. |
kenaydy | wow le speed est juste top ! Et on ressent bien la (bonne) influence de mylydy dans le dynamisme de tes derniers persos Message édité par kenaydy le 09-10-2011 à 21:35:47 --------------- Illustrations et divers |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je la trouve à chier perso
Message édité par Wendigo le 11-10-2011 à 23:45:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Félicitation !!
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |