|
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 14:24:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:24:30 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Gein | Et hop |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Mercii geiinn ! Op du nu d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 20-12-2009 à 16:10:21 |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 20-12-2009 à 22:35:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | C'est bon les vacances!!! je peux bosser l'anim Recherche de persoo pour un projet personel! Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 21-12-2009 à 18:11:49 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | . Message édité par kingdomriku le 01-04-2010 à 18:42:31 |
orchid progeny All be back | je trouve ça dommage que tu es tout mis dans le même post (ça oblige a l'ouvrir sous imageshack car le temps d'attente est trop long pour les voir affiché ici )
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 31-03-2010 à 17:56:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:53:31 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc | quelles couleurs !!!
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Je suis désolé pour le post d'avant j'avais utiliser ma galerie pour stocker mes images pour les imprimer chez un pote. Coucou tous le monde ! Alors voila une partie de mon book pour les gobelins, jvais essayer de faire quatre cinq planche encore avant le neuf avril , une de recherche de quadrupede, une de meuf un storyboard et une planche de bd. Merci pour vos commentaire et désolé encore pour ce quiproquo Croquis de gens dans la rue Croquis dans le train Un peu d'espace objet des zanimaux Des gens tous a pouel Un perso Un autre un peu plus corpulent Des recherches d'ambiances Un delire coloré et enfin une planche de bd ou les personnages se fight la premiere est en cours il faut que je finisse un autre perso avant voila pourquoi j'ai fais la deux avant la une qui expliquera l'histoire du coup. Le pitch c'est apres le boulot des businessman viennent s'entretuer arcs à la main au coeur du quartier des affaires... plus bourrin tu meurs^^ mais je trouvais ca bien délirant le principe. Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 01-04-2010 à 19:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 20:15:21 Classe la Défense Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 20:15:30 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis toujours bluffé par tes progrès, vraiment, on sent que ça taffe derrière. --------------- Acceuil |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est clair ! Tes nues et tes animaux sont bluffants ... les character's designs aussi !!
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci à tous les trois ca fait toujours plaisir je posterai le book finis lorsque j'aurai passé le concours et que j'aurai le temps de souffler ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 22:30:58 Avec grand plaisir, comme pour marine, les débuts de ta galerie comparés à cette page sont impressionnants. |
simius_computus oh Gary boy | ouaip c'est fort joli ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 01:46:36 Entre améliorer son dessin et faire un bon puissant dans le droit chemin vers l'extase dessinatoire absolue, y a un monde...
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Beaucoup même ^^ Bon voila mon perso en cours pour les couleurs ca sera pas ça au final j'ai juste craqué un peu ^^
Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 02-04-2010 à 02:22:24 |
leujuiphe | Mais c'est fort joli tout ça. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci bear ! Leujuiphe oui le probleme vient de la troisieme vignette on comprend pas qu'il vient d'attérrir de tout en haut quand on zoom on le voit l'onomatopé servait a ca bref mal géré. L'exercice de la bd n'est pas facile pour une premiere jsuis assez content meme si y a plein de probleme
Message cité 2 fois Message édité par kingdomriku le 05-04-2010 à 14:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 09:40:52 Tout mais pas Carla |
justeleblanc |
|
leujuiphe | Peut être faudrait il une étape supplémentaire afin de bien montrer l'arrivée du saut ?
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | salut tout le monde désolé pour le temps de reponse. Bon j'avoue carla c'est pourri comme nom ^^ Lejuiphe jsuis daccord avec toi et si je la refaisait elle ne serais pas comme ca j'aurai mieu reflechi a l'espace des bulle et leur importance ds la narration. JLB merci Alan Moore rien que ça ^^ Op
Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 25-04-2010 à 21:50:21 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | c'est bien aussi, et c'est marrant t'as pas le même style de dessins que plus haut
|
leujuiphe | Bien celui là. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | oui, mais non.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ | TRès chouette celui ci, j'aime
Ah mais je savais pas que tu te mettais à l'anim, classe. On peux en voir un mini bout ? Pas trop compliqué ? Ça me botterai bien ça tiens
Super exercices, j'aime beaucoup ta première planche, tes petits cochons et surtout ton délir coloré, très classe. J'adore ton traité du feuillage
Préférence pour les versions bleu et jaune.
--------------- Luciole & Scarabée |
Skopos | Merci de lire ceci et de mettre le topic en conformité
|
Mr Bear Grumpf !!! | La réa est très brouillone mais l'idée typo arabe et dessin elle est top. --------------- |
Publicité | Posté le |