|
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
---|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 14:21:04 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bon chers amis la j'ai besoin d'un coup de main j'ai été voir le tutoriel d'Ani et il utilise pour ces croquis à ma tablette http://img295.imageshack.us/img295/606/boatun1.jpg Message édité par kingdomriku le 25-12-2007 à 17:10:28 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | et en voila un autre mais jvais me calmer et poster de la qualité plutot http://img147.imageshack.us/img147/8052/bearuw1.jpg Message édité par kingdomriku le 25-12-2007 à 17:11:06 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | bon ca c'est de hier Une tentative de line nécrofille Un speed coloré Les avis sont les bienvenus Message édité par kingdomriku le 26-12-2007 à 13:08:21 |
SelectO Chutzpah ! | excellent le dernier ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Zenono Zen attitude ! | Pour ton premier crob à la tablette, tu l'as dis toi même, c'est bancal, et le visage est tout allongé, bref pas top.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:48:31 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 02-01-2008 à 01:43:50 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
leujuiphe | En même temps tu n'es pas obligé d'utiliser des teintes différrentes à chaque fois, sinon tu risques de ne plus t'en sortir --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci leujuiphe j'avais mis le gros bloc noir pour qu'il y ai un jeu entre les deux blocs et le rayon lumineux, oui c'est vrai pour les couleurs je les aime bien aussi mais vu que j'ai eu ma tablette récemment, vaut mieux que je parte un peu dans tous les sens sur différentes pistes. Pour le format je ne m'en préoccupe jamais ... je me rend compte que c'est un tort car ce n'est pas qu'un détail. Merci pour tes conseils le prochain paysage je réfléchirai plus à ma compo, format harmonie etc. Un up tortue^^ voili voilou Message cité 2 fois Message édité par kingdomriku le 20-01-2008 à 21:42:11 |
_marine_ |
Traitement tout en "strille" qui est vraiment beau ! --------------- Luciole & Scarabée |
imcy | j'aime bien la tortue, elle a une bonne bouille.
|
imcy | il est superbe ce portrait.
|
toxik4 Maraîcher Apple |
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci toxik et merci imcy oui c'est la perspective qui veut ça j'avoue que je trouve ça un peu bizarre moi aussi. Sinon imcy tu m'as encouragé à faire un décors pour la tortue mais bon vu que j'avais placé les couleurs sur fond noir et que je n'avais pas pensé en faire quelque chose,je galèrenje cherche en vain l'idée de composition. http://img158.imageshack.us/img158 [...] urstq2.jpg Une petite aparté, j'ai été me renseigné pour les gobelins etc et le nombre de gens qui dessine mieux que moi et qui repasse chaque année le concours me décourage un peu, beaucoup mais bon faut que je me motive et que j'arrête un peu avec mes illustrations car ca ne me servira pas à grand chose je pense qu'il faudrai que je bosse les personnages les décors et mon coups de crayon. Ces temps ci je réouvre mes cours de dessins de base que j'avais acheté, et je m'entraine a faire des cercles des traits droits etc. Ah oui une autre question est ce que c'est normal que je préfere dessiner au stylo bleu plutot qu'au crayon ou n'importe quel autre medium? Je pense pas que ca passe les animations au stylo bleu aux gobelins^^ Message édité par kingdomriku le 26-01-2008 à 22:50:17 |
imcy | Comme ta tortue est plutot typée terrestre, j'aurai plus vu un décors marécageux que plage de rêve |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bon la semaine reprend et j'ai pas avancé sur la tortue trop de devoir aujourd'hui mais j'ai quand même fait un petit croquis Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 27-01-2008 à 21:14:04 |
toxik4 Maraîcher Apple | sympa le dragon et l'esclave |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ |
Sympa comme ça, ça marche mieux je trouve
Superbe cette illu!!! Un grand bravo là
Comme Leujuiph, le dragon est extra
--------------- Luciole & Scarabée |
Message édité par kingdomriku le 31-01-2008 à 21:12:10 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Hey merci pour cette réponse je suis déjà plus rassuré. |
enjie océ | Je ne comprend pas ce que tu n'aime pas dans le début de ta participation au concours. Au contraire j'aime beaucoup l'idée et les couleurs pour le moment... --------------- limule circus |
SelectO Chutzpah ! |
|
Zenono Zen attitude ! | Bah pas mieux, tout pareil que Selecto ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
SelectO Chutzpah ! |
|
enjie océ |
SelectO Chutzpah ! | eh ben c est çà qui compte ... pi çà coute moins cher que du chanel |
Publicité | Posté le |