|
Auteur | Sujet : [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
---|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Reprise du message précédent : Message édité par kingdomriku le 19-06-2010 à 20:17:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:16:59 |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est un marchand de thé roux ? ....
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | bo moi j'aime bien ! je le verrai peut être même en triptyque avec 2 autres dessins du même acabit |
Mr Bear Grumpf !!! | Encore à peaufiner mais ça me parle. Plan sympa, plein de truc à lire dedans. Les yeux sont à refaire, le tout à finir et tu auras une image très efficace. --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | les yeux noirs te genent? ou c'est forme volume tout ca? |
Mr Bear Grumpf !!! | Non l'impression de dégradé vite posé, pas fini. --------------- |
redpoppy Poppy la rouge | J'aime bien l'idée par contre je changerai l'ombre du menton on dirait qu'il est double et l'oreille n'est pas dans la bonne perspective je pense. |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:16:46 |
Terminapor I'll see you rise. | Rooh, tu bosses avec toshop ? tu te sert de quel brush pour donner cet effet à l'éléphant en premier plan ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Et l'espèce de relief sur l'éléphant ? (le premier) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | speed du jour bonjour Message édité par kingdomriku le 10-07-2010 à 16:52:48 |
Terminapor I'll see you rise. | Woky je vois, thanks ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Vous m'avez manquééééééééééé si si je rigoles pas.
Message édité par kingdomriku le 24-10-2010 à 20:18:02 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Du gros, du lourd !! Franchement super.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Merci Zed! le dernier je l'ai fais apres avoir mater dirty dancing^^ ca ma fait marrer. |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 25-10-2010 à 11:33:26 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
athenaa |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est surtout la progression au fil des pages qui est impressionnante --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
jak10 | +1 chkl
|
Mr Bear Grumpf !!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | merci! |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Prolixe le sieur et encore du bon. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:36:29 Un peu trop ?
|
Publicité | Posté le |