|
Auteur | Sujet : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
---|
tortulut Torturé | Reprise du message précédent : --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:42:45 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
leserigraphe Stop the music and go home | et si tu nous faisais une petite bd Message édité par leserigraphe le 25-06-2007 à 12:07:27 |
tortulut Torturé | Merci
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Nouvelle scène en cours, je passe pas à autre chose tant que j'ai pas fini, promis juré croix de bois croix de fer...
Message édité par tortulut le 30-06-2007 à 17:00:03 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | excellentes tes dernieres illustrations tortulut... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pénible de se répéter mais j'aime.
--------------- |
tortulut Torturé | Merci double dame, fantasme de tous les hommes
Message édité par tortulut le 01-07-2007 à 01:06:08 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:05:11 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
tortulut Torturé | Pourquoi, les pages avaient un numéro qui te portait pas bonheur ?
Message édité par tortulut le 02-07-2007 à 02:46:34 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Compo terminée je pense, en ce qui concerne le dessin, les élements
tortulut Torturé | Je sens que vais pas tarder à passer à autre chose, quatres ou cinq scéances dessus, ça me suffit, mais effectivement je devrais bosser plus la véget.
tortulut Torturé | J'ai commencé direct en sépia, donc travail plus par valeurs que par teintes, mais je suis tenté par une colo très colorée. On va voir...
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 08-07-2007 à 04:55:58 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Wendigo Profil : Castor Funk |
SelectO Chutzpah ! | superbe univers ! j'adore.
|
tortulut Torturé | Non, pas de photo ni de réference
SelectO Chutzpah ! | eh ben bravo |
Zenono Zen attitude ! | Superbe cette perspective, surtout sans référence, c'est assez impressionnant
|
tortulut Torturé | Après plusieurs mois de croquis d'obs, les réferences j'en ai marre, j'ai envie de dépendre que de l'imaginair et puis c'est agréable le sentiment de liberté.
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...terrible cette illus...encore... |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
tortulut Torturé | J'vais encore la bosser, y'a justement le chien qui doit passer à la casserole, la gueule je l'aimais bien, physionomie barje mais c'est que je souhaitais. J'vais voir, j'ai une autre idée.
Message édité par tortulut le 10-07-2007 à 17:07:34 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
SelectO Chutzpah ! | moi j aime bien la tronche du clebard |
tortulut Torturé | Erf je pensais avoir posté le dernier up, voilà pourquoi je pigeais pas trop le comment de Liverpowen sur la queue du chat et le chien palôt.
Message édité par tortulut le 10-07-2007 à 20:12:37 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
SelectO Chutzpah ! | j adhere aux changements mais le chat colle pas là ... surtout la tete...
|
tortulut Torturé | Non le chat il me va bien, le mouvement et la tronche. il sera juste mieux intégré, là il est en noir et blanc alors que tout le reste est dans des tons sépia.
SelectO Chutzpah ! | ok lulu |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...moi j'aime bien la nouvelle touche du chat ...y a juste le fil a droite qui me géne...? comme si ca faussai la pers,mais bon je pinaille |
kabale |
Message édité par kabale le 11-07-2007 à 19:19:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | La tête colle pas mais le corps a l'air beaucoup plus vivant Message édité par Wendigo le 11-07-2007 à 19:40:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tortulut Torturé | Ajout de profondeur avec une persp qui s'étire au second plan, travail de la partie droite de la rue, le chien change un peu de look et d'expression, et pleins de petites retouches par ci par là.
Message édité par tortulut le 12-07-2007 à 03:57:34 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | trop cool,j'adore le fond avec la rue qui tourne au loin...c'est que du bon |
tortulut Torturé | Héhé, c'est pour laisser un peu plus de chance au chat --------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Une recherche dans le cadre d'un concours. Là on peut pas encore vraiment piger l'idée, faut que je retravaille le tas d'ordure.
Terminapor I'll see you rise. | j'aime bien l'expression des robots --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! | miam --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [Galerie] Bahamut |
[Galerie] -Redmoon- | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! | ma galerie perso de pastels |
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère | [galerie] GrégoryRonotCréations |
[Galerie] Reiben | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |