|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
tortulut Torturé | http://howartyou.blogspot.com/
Message édité par tortulut le 22-07-2007 à 22:43:57 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:26:53 |
martinledj Mets + fort ! | Ba écoutez, j'essai de me faire aider par des gens qui ont du talent car ce n'est pas mon cas... en plus, je suis assez pressé (car envi de démarrer ce projet rapidement )
Message cité 1 fois Message édité par martinledj le 19-12-2006 à 23:56:45 |
kenaydy | très fort, tes gouaches et ton huile (!!!) sont superbes, chapeau |
kabale |
Message édité par kabale le 20-12-2006 à 12:11:08 |
kabale | Tortulut, tu fais vraiment un super boulot |
tortulut Torturé |
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | enorme |
Mr Bear Grumpf !!! | Dommage que le tigre ressemble tant à Sheer Khan.
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 07:05:36 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est vrai que t'as pas mal de dessin qui font "Studio Disney". Mais j'aime bien quand même Message édité par Zedlefou le 21-12-2006 à 10:14:10 |
the kent1 G3Design | j'adore le realisme de tes ourang outans! |
_marine_ | Woua la claque !!! --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Toutounov est très fort en effet, mais d'un chiant quand il peint des fleurs ...
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tu dis ça mais en fait il est obèse et blond --------------- |
justeleblanc | et pourquoi croire que ta sensibilité est supérieure à la sienne ?
|
justeleblanc | un jour tu vas comprendre qu'il faut tout peindre, même ce que tu imagines
|
justeleblanc | n'empeche que c'est vraiment bon ce que tu fais |
justeleblanc | et pis hé il a fait un arrosoir hein Message édité par justeleblanc le 21-12-2006 à 20:26:39 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 16:55:11 |
the kent1 G3Design |
|
tortulut Torturé | Au départ j'étais parti avec l'intention de faire un storyboard, mais finalement ce sont plutot des vignettes d'ambiance. Elles sont dessinées au marqueur tria.
|
justeleblanc | hou là là que tout ça me plait bien |
enjie océ | Oups j'avais totalement zappé cette galerie --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Très joli, mais dis moi tu n'as pas peur d'écoeurer les gens comme moi qui sont obligé de bosser pour faire moins bien ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Terrible le tigre, l'orang-outang et les vignettes ambiences ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leblogabasile | N'aimer que l'ancien et s'appeler Toutounov... Quelle ironie ! Belle technique, en effet (je parle de Toutounov). Ton travail à toi est BIEN PLUS INTERESSANT ! Message édité par leblogabasile le 27-12-2006 à 13:31:31 --------------- www.leblogabasile.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [Galerie] Bahamut |
[Galerie] -Redmoon- | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! | ma galerie perso de pastels |
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère | [galerie] GrégoryRonotCréations |
[Galerie] Reiben | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |