|
Auteur | Sujet : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:51:01 |
SelectO Chutzpah ! | tu parles de quel page ? les angles de la bagnole s'enchainent super bien ! celle de la ville en effet les enchainement peuvent etre revus ... |
NaZbroK67 fighting dreamer | tu peux aller voir sur le site www.bellefaye.fr si tu t'inscrit tu peux récup les coordonées de pas mal de réal et leur envoyer ton travail, vue la qualité je pense que t'auras pas de mal a trouver une boite |
SelectO Chutzpah ! | bien vu NaZbroK |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 12:00:06
alors ça par contre !
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 12:02:30 |
kabale |
Message édité par kabale le 13-01-2007 à 18:36:15 |
justeleblanc | ouais à l'époque soviétique y'avait du boulot pour tout le monde |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:55:59 |
SelectO Chutzpah ! | pas d'accord pour la deuxieme vignette au niveau des axes ... essaye de l'inverser pour voir ? |
tortulut Torturé | Storyboard en stand by pour le moment..
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un peu marqué sur le buste. très réussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Danamir_ kodama | Wah dedieu cette galerie! |
tortulut Torturé | J'aime le fusain, mais je trouve cette technique affreusement difficile. Si y'en a qui ont des conseils sur les techniques et le materiel à utiliser, je suis preneur.
|
tortulut Torturé | Des speeds à l'encre..
|
kenaydy |
tortulut Torturé | Les fusains et les encres, c'est d'après photo. |
tortulut Torturé | On continue... |
tortulut Torturé | Une ptite pose façon odalisque
Message édité par tortulut le 27-01-2007 à 18:29:26 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
SelectO Chutzpah ! | Elle est jolie, c'est qui ??? |
justeleblanc | j'ai du mal avec l'encre, je vois bien que c'est réussi techniquement, mais je trouve que ça fait cracra par rapport au sujet
|
Skopos | Je me suis régalé, merci.
|
tortulut Torturé | Merci Skopos, ça fait plaisir
Message édité par tortulut le 28-01-2007 à 16:51:55 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
kenaydy |
athenaa | j'aime beaucoup ce que tu fais |
tortulut Torturé | Bah merci
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tortulut Torturé | Je continue à crobarder ma ville. F'sait beau aujourd'hui mais qu'est ce que ça caille quand on bouge pas !
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
crtifosi | Tu dessine super bien Tortulut je trouve, tu devrais te lencer dans la BD --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
kyouray 2D. | J'aime ton style pour les décors urbains Message édité par kyouray le 04-02-2007 à 00:16:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kenaydy | attends, il a pris froid en dessinant hier, bien fait.. l'est pas invincible ce gars, lopette va Message édité par kenaydy le 04-02-2007 à 08:23:05 --------------- Illustrations et divers |
tortulut Torturé | J'ai bien peur de ne pas pouvoir te rassurer Mr Bear --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [Galerie] Bahamut |
[Galerie] -Redmoon- | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! | ma galerie perso de pastels |
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère | [galerie] GrégoryRonotCréations |
[Galerie] Reiben | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |