|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] -Redmoon- |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:02:37 |
-redmoon- Weird is relative... |
spy- HFR Battleteam | C'est superbe, ma préférée est de loin la vampire du 1er poste. Cadrage, finition, couleurs, superbe ! --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
|
blakjak | la 1ère et la deuxième sont vraiment sympa, y a des bonnes idées, les coiffures sont cools |
pioh's | Bienvenu sur le forum |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:04:23 |
LiLo0 |
SelectO Chutzpah ! | çà c'est du travail d'équipe ! bravo à vous deux
|
Message édité par -redmoon- le 13-12-2006 à 19:57:59 |
SelectO Chutzpah ! | bourrin c'est bien ! ....carrément ! surtout que la coloriste en chef de ces lieux est sur un projet donc un peu absente en ce moment...
|
crayon29 mine de rien... | très réussies ces deux dernières colo --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
the kent1 G3Design | je sais pas ce qe sa donnera au final mai j'adore le debut. ta colo est super belle.
|
kyouray 2D. | chouette galerie
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
the kent1 G3Design | super! et c'est de toi? c'est clair que niveau detail ya ce qui faut
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'a pas l'air d'avoir bien suivi toi |
Merci En fait, techniquement, toutes les "colorisations" sont faites à partir de ses dessins (à part quelques unes de moi mais je n'en ai pas encore posté) Les portraits (on va dire tout ce qui fait un peu "réaliste" est soit tiré de croquis de moi,soit des reproductions complètes de photos. Par exemple tiré d'une photo pour du maquillage (ho la fille ) mais je sais pas trop quoi en faire, je voulais rajouter un chapeau, mais j'y arrive pas Message édité par -redmoon- le 28-02-2007 à 08:59:23 |
the kent1 G3Design | edited Message édité par the kent1 le 13-12-2006 à 21:27:24 |
|
the kent1 G3Design | ok redmoon. ba ton pote il fait des super line et tu lui rend bien hommage en faisant de super colo |
|
crayon29 mine de rien... | tout ça est très bon.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
the kent1 G3Design | j'aurais une priere pour ton pc . et surtout pour que tes colo ne soit pas poivrée(je sais pas si c'est possible d'infecter une image en meme temps). pour ma part jai chopper une dizaine de virus une fois j'avais meme pas un xp legal. j'ai racheté une version et j'ai recup toute mes sauvegarde que j'avais mis sur cd .. a premiere vue sa a pas eu d'effet j'ai pu tout conserver.. en tout cas se serai con parceque yavait pas mal de travaux super interressant en cours ..
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
-redmoon- Weird is relative... | edited Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 18:27:23 |
justeleblanc |
|
mjaxx | Wayou encore du high level, elle promet cette galerie --------------- Get some fun, get me. |
athenaa |
leserigraphe Stop the music and go home | ppff raz le bol des truc Zolllii |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |