|
Auteur | Sujet : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:21:56 |
tortulut Torturé | Sur la planche du 26 mars, c'est du stylo pointe fine. Un stylo qui, quand tu fais des traits rapides, a tendance à moins marquer (c'est un stylo d'écriture en fait, pas vraiment fait pour le dessin).
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 07-04-2007 à 23:10:47 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | J'alterne un peu les formats...
Message édité par tortulut le 07-04-2007 à 22:49:54 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
tortulut Torturé | Croquis de gens, sur le vif, au feutre-pinceau. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Mr Bear Grumpf !!! | Les gens son chiants !!! et tes crobs très sympa. --------------- |
tortulut Torturé | Ouais, j'irai à la morgue, ils bougent moins..
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
mjaxx | ouah --------------- Get some fun, get me. |
justeleblanc | absolument génial cette page, et particulièrement les dessins du haut
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | tu maitrise tortulut,domage que tu n'aime pas faire quelque chose de propre et que tu prefere y aller a l'impulsion mais sinon j'aime |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:46:23 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ouais mais le travailler après coup ferait perdre ce coté instantané ( oui c'est évident ce que je dis ) mais c'est ce qui est bien je trouve |
tortulut Torturé | C'est simple, j'aime beaucoup l'immédiateté, l'impulsion, la spontanéité. Travailler un truc pendant des heures, souvent ça m'emmerde. Pas toujours. Mais souvent.
Message édité par tortulut le 24-04-2007 à 01:28:17 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
kenaydy | vraiment chouette, beau trait, et jolie lumière la plupart du temps = --------------- Illustrations et divers |
kabale | Tortu, c'est quoi cette fixette sur les vieux bedonnants ?
|
shadowdim Perdu |
tortulut Torturé | Envie de me remettre à la peinture
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ca qui est bon dans le trad --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
athenaa | on voit même les traces de doigts |
tortulut Torturé | Marrant que tu dises ça parceque, si ce portrait est quasi essentiellement peins avec une brosse (plus une brosse de peintre en batiment que d'artiste), j'ai aussi utilisé les doigts par endroits. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
tortulut Torturé | Le doigt me permet ici et là d'adoucir les transitions de couleurs. Mais surtout, j'utilise une brosse en poil de porc, assez dure. Pour les zones à travailler plus en finesse, un pinceau rond en poil de porc, toujours assez dur. Et puis pour les tracés ou les toutes petites taches, un pinceau rond pointu, en poils souples.
athenaa | les joues me semblaient bizzares mais j'ai verifié sur google, et elles sont vraiment comme ca lol, je pensais que je voyais mal le relief..
|
tortulut Torturé |
tortulut Torturé |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
tortulut Torturé | Troisième séance devant la glace. Il y en aura encore pas mal. Message édité par tortulut le 11-05-2007 à 19:43:38 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
kabale |
Zenono Zen attitude ! |
|
tortulut Torturé | En plein dans les expos en ce moment, d'ailleurs je vais surement attaquer deux autoportraits à l'huile pour la prochaine.
tortulut Torturé | Croquis d'imagination. J'essaye de choper les attitudes, poses, proportions.
Message édité par tortulut le 01-06-2007 à 22:06:18 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
athenaa | c'est vraiment bien je trouve pour de l'imagination ! |
aklolo | Les deux premières ont des faux airs du King Louis du Livre de la Jungle de Walt Disney. Les 3 sont excellentes. |
tortulut Torturé | C'est volontairement "dessin d'animation-like", dessiner de cette façon c'est un bon exercice pour capter les formes, les volumes. Mais je ne me suis pas isnpiré du King Louis, je ne l'ai jamais vu, enfin pas depuis mon enfance au moins. C'est juste qu'a force de regarder les orangs-outans se balancer, marcher, se poser dans leurs attitudes habituelles, on fini par bien les "ressentir", et ça aide pour les croquer d'imagination. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
leserigraphe Stop the music and go home | super le gainsbourg!! tu le vends par hasard? Message édité par leserigraphe le 03-06-2007 à 19:30:07 |
tortulut Torturé | Tu le veux ? Pourquoi pas... disons qu'il a une valeur sentimentale pour moi, mais bon, si je continue comme je le fais actuellement je vendrai jamais rien.
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [Galerie] Bahamut |
[Galerie] -Redmoon- | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! | ma galerie perso de pastels |
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère | [galerie] GrégoryRonotCréations |
[Galerie] Reiben | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |