|
Auteur | Sujet : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |
---|
leblogabasile | Reprise du message précédent : Message édité par leblogabasile le 27-12-2006 à 13:31:31 --------------- www.leblogabasile.com |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:30:23 |
kenaydy | chouettes les speeds ambiance là
|
kenaydy | "s'imposer un rythme de travail".. je crois que c'est la problématique n°1 pour les illustrateurs une fois lâchés dans l'arène, tant j'entends cette phrase |
tortulut Torturé | Je commence une autre série de vignettes. A suivre...
|
ngkreator | Je pose mon drap j'adore tes oeuvres! |
tortulut Torturé | Update pour la cinquième vignette.
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:52:00 |
tortulut Torturé | Je fais tout de tête pour le moment. |
the kent1 G3Design | j'aimerai savoir faire sa.. je suis une quiche en decors --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
NaZbroK67 fighting dreamer | énorme cette galerie , je repasserais ici réguliérement m'en mettre plein la vue |
SelectO Chutzpah ! |
|
tortulut Torturé |
tortulut Torturé | Et une p'tite dernière pour aujourd'hui...
Message édité par tortulut le 08-01-2007 à 01:43:23 |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est très vivant, efficace et original. j'adore.
|
kenaydy | très vivant ! excellente gestion de la lumière !
|
tortulut Torturé | Une petite contre plongée. Cette fois-ci Mr Bear, c'est vu d'un teckel..
|
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nicolas Sarkozy va à la patisserie Message édité par Wendigo le 08-01-2007 à 17:05:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tortulut Torturé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours aussi frais ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tortulut Torturé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu pars directement en colo ? J'adore tes ambiences !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc |
tortulut Torturé | Le rendu final..
|
justeleblanc | parfait !
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:23:51 suis-je le seul à rester froid ?
|
justeleblanc |
kenaydy |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Très bon graphiquement --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! | t'es vraiment balaise en lumière, tu proposerais pas tes services au cinéma ? |
justeleblanc | ah ben t'inquiète c'est un talent répandu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [Galerie] Bahamut |
[Galerie] -Redmoon- | [Galerie Perso] Spy - UP Evaluna |
[galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! | ma galerie perso de pastels |
[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère | [galerie] GrégoryRonotCréations |
[Galerie] Reiben | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Tortulut] Up : Master Détritus |